Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Backup de jeux Empty[AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Hello, Je cherche le Backup d'un jeu, hill climb racing, dans mon système Android. Malheureusement, aucun fichier de Backup n'est sur la carte SD.
Ma tablette n'étant, à mon regret, pas encore rooter, j n'ai pas accès au système root.

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Bonjour à toi. On remarque de suite que tu as fais un minimum de recherche et donc tu as déjà compris le problème. Nous pourrions t'indiquer d'utiliser TitaniumBackUp, mais comme tu l'as déjà dis, tu n'es pas rooté donc tu ne pourras utiliser cette application.
Je regarde, bien que je sache que ce sera difficile

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Salut
Des softs tel que superbackup marche sans le root,on peut recuperer le journal d'appel,les sms mms,les bookmarks il me semble,mais pour les données de jeux là c'est plus corsé,les sauvegardes sont dans le système si je peut dire ainsi !
Donc a part d'être root comme dit bien notre ami binwinwinw cela sera très difficile de récupérer ces données ...

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Tu pourras trouver des app pour sauvegarder les applications installées mais pas les contenus de ces applications, donc pas les sauvegardes...

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
ben mon problème c'est que le root de ma transformers marche pas... Mon HTC est bien entendu root mais ma tablette ne veux pas Sad

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Hooo, sorry, je ne peux pas me prononcer de peur de dire des bêtises à ce sujet... la tablette je maitrise pas du tout.
Attendons que quelqu'un de plus calé te donne un coup de main... Sinon, qu'est ce que tu as déjà tenté avec ta tablette???
Peut être que si tu nous donnes des infos sur ta tablette on verra bien ... mais quand même sans la rooter ce sera chaud!!!

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
je suis sur un autre post pour la rooté justement ^^

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Hé bien bonne continuation à toi alors!! et puis tient nous au courant

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Et ça, ça ne marcherait pas ?

Helium (ClockWorkMod) App Sync and Backup

Helium is the missing app sync and backup solution for Android.
Helium does NOT require root. All Android users can use Helium to backup and sync Android applications.
Helium lets you backup your apps and data to your SD card or cloud storage. With Helium, you can sync app data from your other Android devices-- even if they are not on the same network. Set up backup schedules with Helium, and never lose data again.

description[AIDE] Backup de jeux EmptyRe: [AIDE] Backup de jeux

more_horiz
Une petite question sur les backups de jeu :
Suite à un problème sur ma carte SD, j'ai du réinstaller tout mon téléphone. Et j'ai perdu mon avance dans mes jeux favoris. Ces jeux étaient installé sur la partition EXT4 de la carte SD qui me servait d’extension à la RAM du téléphone. Son problème était qu'elle était totalement verrouillée en écriture (donc impossible de faire un backup depuis le téléphone).
Elle est néanmoins toujours lisible donc j'ai pu récupérer son contenu. Je cherche a identifier le fichier qui pourrait contenir mes scores et mon avance. J'ai trouvé dans le répertoire data/app le fichier .apk de mon appli ainsi qu'un autre fichier du même nom .odex. Est-ce que cela pourrait être le fichier qui m'intéresse ?
Sinon, où sont susceptible de se trouver ce genre de données ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre