Bonjour à tous. Je ne cesse de voir de splendides thèmes pour TF3D, tous plus beaux et élaborés les uns que les autres.
Un grand merci aux auteurs et surtout à leur travail.
Mais, je ne trouve pas de solution pour modifier les police et leur couleurs. Y compris dans la barre des tâches (en bas) et celle des icones (en haut). Je pense qu'il doit peut-être s'agir de deux config. distinctes.
Si quelqu'un peut me briefer, ce serait vraiment super.
en fait il existe un petit .cab qui te permet de modifier la police sur tout le HD, mais si c'est joli sur la page Home ça devient vraiment lourd quand c'est partout...en tout cas à mon avis. Je l'ai installé puis virer car finalement plus chiant que joli à mon goût.
mais si tu y tiens vraiment tu le trouveras sur le forum (je viens de chercher un peu mais pas trop le temps...) sinon si Nvidia passe par là il te le filera c'est un vrai receleur il a tout ce qui peut exister
Salut à tous, les forums, c'est tout neuf pour moi, alors...
En fait, j'ai trouvé ici deux logiciels qui permettent de modifier couleurs et autres pour WM6, sans toutefois pouvoir modifier la police. PC Mod et UI Tweaker pour les nommer. C'est vrai qu'ils sont sympa à l'utilisation et permettent de modifier passablement de paramètres. Vraiment cool. En fait, je cherche variment un logiciel qui me permette de modifier cette foutue couleur blanche des polices de TF3D, qui oblige un fond sombre pour le contraste. Si en plus il permet de modifier la police, comme sur certains thèmes vu sur ce forum, ce serait vraiment top.
Merci à toi puppetmaster, je vais essayer ce programme et je te redis ensuite.
voileuxcool, aurais tu la gentillesse de me briefer pour les police de lagunadub et le moyen de les installer, car elles sont, en effet, vraiment sympa.
puppetmaster, le "hand new.cab" et le "hand.cab" changent la police sur l'ENSEMBLE du HD (OS + TF3D). Mais aucun moyen de changer sa couleur.
Par contre, j'ai trouvé "Q-Style-Fixed-modif-by-Shakass" ici ou ailleurs (je vais essayer de le poster ici au cas où ça intéresse quelqu'un) qui modifie la police de WM6 UNIQUEMENT.
A force d'installer et désinstaller des thèmes et autres , mon HD à un "certain look". Hard reste au pire. C'est pas grave.
Mais avant, je recherche déséspèrément un soft qui permette de changer cette foutue couleur blache dans TF3D. J'ai vu dans un forum, je ne sais plus lequel à force, un thème, SFR je crois, dont la ploice était noire. Ceux là, ils ont le problème inverse.
Bref, j'espère que je trouverai queqlue chose avant de finir totalement gaga . A moins qu'un doué passe par là.
j'vais passer pour un chiant mais j'aurais souhaité pouvoir modifier la couleur. Là, on a le choix, noir OU blanc mais on avance.
Quand aux fichiers manila, je ne suis pas sur de savoir comment faire. Doit-on simplement les rajouter dans Windows de WM6 ou autre manipulation ??? Je vais essayer manila customizer pour voir...
salut, je suis allé sur le lien qu tu as donné, j'ai trouvé un theme sympa "BlingBling", mais quand je l'installe, il utilise pas toute la taille de l'écran, il y a t-il des soultions ? merci
EDIT Meven : pour une bonne lisibilité du forum, essayez de ne quoter que le plus important
Si quelqu'un veut essayer je viens de créer un fichier theme utilisable avec TF3D Config. Enfin j'espère car c'est mon premier thème. Il s'agit du thème SFR_Black avec texte en noir et petite horloge rouge.
Salut, Pour Meven, il y a http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,3525.0.html ça a l'air assez contraignant, je n'ai pas essayé. Je ne me suis contenté que de .cab, cités plus avant. Mais les polices sont assez "chiantes" à lire ailleurs que sur la page "home" (SMS, e-mail entre autres) j'ai donc désinstallé.
Pour tonyynot, c'est tout à fait normal, il s'agit d'un theme pour le Diamond (VGA) avec notre HD nos sommes en WVGA. Par conséquent seul un thème pour un écran de ce type est souhaitable pour nous, à moins d'en faire un. Ce qui pour l'instant m'est impossible par manque d'infos.
Pour ce qui est de mon problème ou requête, je cherche déséspérément ...
Et qui sait, peut-être qu'un doué passera par ici (comme le furêt)...
Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai un probléme de contraste entre les couleurs dominantes de mon image utilisée en fond d'écran de ma page d'accueil, et la couleur du texte qui sont parfois si voisines que le texte n'est plus lisible..
J'ai vu que d'autres que moi ont posé déja ce genre de question et qu'il leur a été répondu que la réponse se trouvait dans TUTO...
Je ne dois pas être tres malin car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans cette partie du forum
Pourrait-on me donner un lien direct vers ce Tuto ??
Si quelqu'un veut essayer je viens de créer un fichier theme utilisable avec TF3D Config. Enfin j'espère car c'est mon premier thème. Il s'agit du thème SFR_Black avec texte en noir et petite horloge rouge.
Salut, c'est vraiment bien de pouvoir avoir les polices en noir... Mais je ne suis pas parvenu à installer le theme. Comment faire? Est-ce que la police est aussi noire pour le calendrier la météo, les sms....? Et dans les menus?