Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de l appareil photo Empty[RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Bonjour, j ai reçut mon S4 hier et j ai voulu faire quelques photos pour m amuser et voila qu une ligne apparait sur chaque photo que je veux prendre et que je prend qu en pensez vous ?? Défaut du capteur ou autre ? Merci d avance!!

Spoiler :

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Je viens de faire une photo de mon côté, je n'ai pas ce soucis apparamment...
Je ne sait te dire si c'est logiciel ou matériel....

Spoiler :

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
J ai grave la poisse avec mes téléphones sérieux!!

Par contre si je prend mon écran rien du tout !!

Spoiler :

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Bonjour,

Dans le doute, je ferais dans un premier temps une réinitialisation du tel, puis si le souci ne se regle pas vus qu'il est neuf, SAV

Rajout de la balise au titre

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Ok merci Casper78 smile!

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
il n y avait pas le flash avec les premières photos?

cela ressemble plutot a un défaut de faible luminosité
(fallait prendre le One...)



















[RESOLU] Problème de l appareil photo 3385089659

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Le problème semble être résolu après réinitialisation smile!!
MERCI @Casper78 :p

@VM54 j avais le même problème ce matin avec la luminosité normal et hier soir avec le flash smile mais la plus rien!!

Et honnêtement je préfère le S4 pour avoir eu 2 ONE avec des défauts de fabrication!!

Mais après a chacun se goûts et couleurs smile!!

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
cool pour toi que ca soit résolu Wink

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Merci je suis soulagé smile!!

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
[RESOLU] Problème de l appareil photo 750705 , mise en place de la balise RESOLU

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Merci beaucoup!!

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Mais pas si vite Very Happy
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !
Je pensais également à un soucis logiciel et vous avez apporté la solution Wink
Mais une chose doit être réparé , c'est très grave :
la photo du toutou se doit d'être rectifié , il n'y est pour rien Very Happy
Comme tu l'as prise , en fond d'écran , ce ne serait pas mal [RESOLU] Problème de l appareil photo 750705

description[RESOLU] Problème de l appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Problème de l appareil photo

more_horiz
Very Happy!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre