Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info] Mon test du mode video htc One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jedi.6
thextremboy
raph21
krcarbo
smoog
orion13236
10 participants

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Full HD, Full HD, ce n'est ni plus ni moins que 1080 points de hauteur, pas de quoi foueter un chat.

Je ne tiens pas à polémiquer, mais j'ai sans doute une plus belle image sur ma TV 82 cm en Full HD que toi sur ta TV de 160 cm ... PPP PPP Wink


description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz

peut-être mais pas aussi belle que sur ma montre FULL HD !!!! sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre, vivement que je le vende ce tel, les fanboys me déprime ...

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Tu sais tu fais ce que tu veux, pour ma part cet appareil ne m'attire pas le moins du monde, j'essaye juste d'expliquer de façon rationnelle Wink

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
En fait cette défense qui consiste à considérer que ceux qui ne sont pas d'accord sont des fanboys me décide à ignorer ce qui se dira ici dorénavant, ça vole trop haut...

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
alors c'est râté pour "l'explication rationnelle"...

bah oui nvidia, normal on ne contredis pas un "demi-dieu"... je ne t'en veut pas ... je ne peux pas lutter contre "un demi-dieu" ... VOUS AVEZ RAISON !!

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
orion13236 a écrit:
alors c'est râté pour "l'explication rationnelle"...

bah oui nvidia, normal on ne contredis pas un "demi-dieu"... je ne t'en veut pas ... je ne peux pas lutter contre "un demi-dieu" ... VOUS AVEZ RAISON !!



Tu te trompes d'interlocuteur, pas les yeux en face des trous? Ceci explique cela...

[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 Cara10 [info] Mon test du mode video htc One - Page 2 Nvidia10

Non sincèrement perso ce débat m’indiffère j'ai toujours considéré que les smartphones étaient mauvais en vidéo et photo, pas de lentille de qualité, focale pourrie, log de post traitement travaillés à la hache, sorti de là on ne compare plus avec des appareils photos ou des camescopes, ce sont 2 mondes différents.

Que tu dises, le One est plus mauvais que le SGSII en photo/vidéo, ok, que tu compares à un appareil dédié, pas ok, et insister ne changera rien, tu ne convaincra personne..

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
TU AS RAISON !!

et non non j'ai bien les yeux en face des trous, relis bien la trame de la conversation et tu comprendra de quoi je parle... et si tu vois pas, bah moi je me comprend ...

pfiouuuu une derniere chose : vous etes "dur" quand meme, j'illustre en parlant du S3, vous n'etes pas content, j'illustre en parlant d'un camescope et de SA RESOLUTION, vous n'etes pas content ... deprimant !

Dernière édition par orion13236 le Ven 3 Mai 2013 - 0:04, édité 3 fois

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Bon d'accord, J'AI RAISON et toi tu te comprends, allez bonne nuit et vivement que tu vendes ton One Wink

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Laughing

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz

lol, y'a d'autres "admin" que je dois me mettre a dos ? dites moi, je suis "chaud" !

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Tu ne te mets personne à dos, tu n'as pas l'esprit "Forum", on discute juste smile

Et franchement ce qui me fais marrer c'est juste le fait que tu mettes autant d'énergie à démontrer la "nullité" d'une fonction d'un appareil que tu essaies de vendre...

Pour le reste on a tous assez d'expérience pour savoir qu'on peut faire 50 pages sur ce sujet, personne ne tombera d'accord, crois en mon expérience des forums [info] Mon test du mode video htc One - Page 2 46891

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz

pas faux et certainement incompréhensible mais c'est comme ça, je n'arrive pas a dire que c'est bon alors que ça ne l'est pas, ça me perdra surement ...

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Faut juste espérer que l'acheteur éventuel ne passe pas par là Wink

Sur ce je me lève dans 5 heures, dodo

description[info] Mon test du mode video htc One - Page 2 EmptyRe: [info] Mon test du mode video htc One

more_horiz
Au moins on est tous d'accord sur un point, un smartphone ne remplacera jamais un vrai appareil photo ni un caméscope Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre