Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles Empty[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles

more_horiz
Au départ, je voulais simplement "rooter" mon tél.
Puis, au travers de quelques tutos study , j'ai vu qu'il fallait, en préalable le rendre S-OFF

J'ai tenté "revolutionnary" qui me fait le retour Sad :
HTC Incredible S (vivo-2.02.0002, Android: 4.0.4, Rom version: 4.10.405.1)
Your device : vivo, with HBOOT 2.02.0002 is not supported at this time

Quelle méthode adopter avec les versions décrites pour pouvoir rooter mon tél et enfin pouvoir me débarrasser de quelques trucs comme l'appli "facedebouc" [AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles 641698 ?

description[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles EmptyRe: [AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles

more_horiz
Le downgrade est il possible? Si non, le XTC Clip est peut être la solution, j'ai vendu mon IS il y a un moment, je ne sais pas si ça a progressé...

description[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles EmptyRe: [AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles

more_horiz
Bonjour.
Si c'est possible, je préfère éviter le downgrade.
Je viens de consulter les posts sur "XTC Clip", çà m'arrangerait d'éviter çà aussi.
J'ai donc posté pour savoir s'il est possible de s'en affranchir

Merci

description[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles EmptyRe: [AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles

more_horiz
Bonjour.
Je suis allé faire un tour sur le htc.dev, et j'ai fait : Unlock Bootloader

Mais, maintenant, que dois-je faire pour rooter mon tél, je n'y comprends plus rien

description[AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles EmptyRe: [AIDE] Pouvoir rooter avec les dernières versions logicielles

more_horiz
Tu as tout ici Wink

[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard - Recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre