Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question de boulet :) Empty[AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation j'ai un XoomMZ604 Wifi en 4.04, et voila ma première question: Wink

Pour pouvoir lire des films stockés sur disque dur, je souhaiterais effectuer un Root.
Oui mais voilà... les liens de téléchargement du tuto Rooter et débloquer... ne sont apparemment plus valide et je ne suis non plus pas certain que ce soit le bon tuto pour mon Xoom... [AIDE] Question de boulet :) 880377 [AIDE] Question de boulet :) 887500
Donc... La question vous la voyez venir... albino
... Où que je dois télécharger quoi comment ? [AIDE] Question de boulet :) 123544
Bon, tant qu'a y être je vais faire mon boulet [AIDE] Question de boulet :) 803859 :
Passer sous ICS puis JB permet-il d'avoir le mode USB Host ? [AIDE] Question de boulet :) 860530
[AIDE] Question de boulet :) 536656 Merci de vos lumières à venir [AIDE] Question de boulet :) 536656

description[AIDE] Question de boulet :) EmptyRe: [AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
Le lien source du tuto est HS, je te dis si je trouve le bon fichier, sauf si quelqu'un s'y colle avant Wink

description[AIDE] Question de boulet :) EmptyRe: [AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
Merci [AIDE] Question de boulet :) 750705
J'en déduis que c'est donc le bon tuto. [AIDE] Question de boulet :) 180484
Pour ma question de... [AIDE] Question de boulet :) 3325667083 ... Passer sous ICS puis JB sa débloque l' USB Host, ou c'est lamantable que je crois encore au père noel à mon age ??? Sad

description[AIDE] Question de boulet :) EmptyRe: [AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
Bon... j'ai renoncé au root car j'ai pas trouvé les bon fichiers...
Par contre je suis passé en ROM US donc je suis en 4.1.2 et ma tablette est vraiment plus fluide!!!
Tout est en Fr et clavier AZERTY. C'est top.

description[AIDE] Question de boulet :) EmptyRe: [AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
et l'USB host ?

description[AIDE] Question de boulet :) EmptyRe: [AIDE] Question de boulet :)

more_horiz
Sad Non, y'a que le root pour çà Sad
Mais je désespère pas de trouver... [AIDE] Question de boulet :) 536656
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre