Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Xposed Framework CRT mode Empty[AIDE] Xposed Framework CRT mode

more_horiz
Salut à tous,

bon ben vous l'avez compris je cherche le module pour avoir l'animation CRT lors de l'éclairage et extinction de l'écran... j'ai regarder ici mais je ne trouve pas... il m'a sembler comprendre qu'il ne suffit pas d'installer Xposed (disponible sur la trickdroid) mais il faut également installer les modules désiré.

Un coup de main s'il vous plait ?

j'ai chercher Ici

description[AIDE] Xposed Framework CRT mode EmptyRe: [AIDE] Xposed Framework CRT mode

more_horiz
Bonjours,
Je vient de trouver le poste sur Xda , as tu essayer ?
moi je vais faire une sauvegarde et voir s'te machin .

enfaite je faisais une recherche pour "BlinkFeed" et je suis tomber sur s'te page smile
comme j'ai compris , je doit insérer le "Jar" dans framework et installer les 2 apk ! ensuite flashouiller le module dans le recovery

description[AIDE] Xposed Framework CRT mode EmptyRe: [AIDE] Xposed Framework CRT mode

more_horiz
j'y suis pas retourner depuis que j'ai lus un message où j'ai crus comprendre que pour l'instant ça ne pouvait pas fonctionner sur le One... j'avais essayer mais pas trouver le module correspondant :/

description[AIDE] Xposed Framework CRT mode EmptyRe: [AIDE] Xposed Framework CRT mode

more_horiz
et ce n'est pas ceci des fois ? "Xposed-Disabler-CWM.zip"
"XposedBridgeApi_2.1.jar"
"XposedInstaller_2.1.4.apk "
je n'ai peut-être pas tout compris :p

edit ; je viens de re-zieuter et effectivement sa n'est pas encore possible Sad pfff
dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre