Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage Empty[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Salut,
J'ai récupéré la semaine dernière un HD2 rom orange de départ, Win 6.5.
J'installe une Rom NRG et au bout d'une semaine je décide d'en changer pour une android. Je suis ce Tuto . Je met le LEOIMG.nbh sur la micro sd, je redémarre le port en mode Bootloader, le bordel fait son installation (barre d'évolution pleine) et j'attend. 10 min me paressant longue, je Soft reset et le portable redémarre sur l'écran d’accueil NRG. Etant donné que ça bouge pas, re-Soft reset et là, le phone se rallume tout seul sur l'écran d'accueil NRG. Bloqué. Re-Soft reset, suivi de très près par un Hard Reset. Celui-ci marche jusqu'à ce que j'appuie sur vol up, un écran apparaît et disparaît direct pour que l'engin se rallume encore et toujours sur l'écran d'accueil NRG.
inutile de préciser que l'ordi ne le détecte pas

Ça se soigne Doc ? Neutral



Dernière édition par MrBoogie le Dim 5 Mai 2013 - 1:45, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Le leoimg.nbh c est pour installer clk?

Peux nous donner les infos qui sont affichées en bootloader?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Yep c'est pour installer Clk


En bootloader j'ai :
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40



Serial


Edit: le truc nouveau c'est que ça redémarre plus a la chaine (j'ai enlevé la batterie 15-20 min)
Good point

Edit2: Après avoir fait une ràz avec task29, l'écran d'accueil nrg revient toujours. Et activesync ne reconnait tjrs pas le telephone

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Bonjour, pour l'écran d'acceuil ça peux etre normal, il dois etre en dur dans la mémoire du tel, pour le virer complétement remets une rom WM6.5.

Activesync, c'est normal ton tel est vide et en mode bootloader se n'est pas active qui reconnais ton tel, mais le pc (active a lui créer les driver) tu es en XP sur ton pc?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Pfiou !

C'est bon il remarche!

J'ai remis une rom Htc origine, ça a réglé le problème.

Cette brave frayeur que j'ai eu ces dernières 12h

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Tu as remis une WM6.5? car ton profil dis que tu es toujours sur une NRG.

Resolu alors?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué démarrage

more_horiz
Ouais j'ai reinstallé une rom htc originale et à partir de la j'ai pu tout reprendre depuis le debut smile

Et donc c'est effectivement résolu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre