Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur Empty[AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur

more_horiz
Bonjour,

J'essaie d'installer l'adb d'après le tuto d'agrimok, mais j'ai un souci pour installer le driver adb Sad
lorsque je lance manager une fenêtre fugitive apparait et je ne peux donc installer les packages.

OS windows 7 64 bits Pack 1. tablette galaxy tab2 10.1

merci de vos réponses Wink

description[AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur EmptyRe: [AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire ce qui suis Comment poster sur le Forum ?

Tu parle de ce tuto? --> [TUTO] Installer un apk à partir d'un ordinateur (adb install)

Pas sur que ça fonctionne pour une tablette, mais d'autre de confirmerons car je ne connais pas

Ajout de la balise et modification du titre

description[AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur EmptyRe: [AIDE] Installation d'un apk depuis mon ordinateur

more_horiz
Bonjour jmkzi, dans un premier temps on te souhaite la bienvenue parmi nous et ensuite juste si tu nous faisais une petite présentation en bonne et dûe forme ...
Sinon pour ton problème, il existe d'autres moyens. Alors j'ai utiliser un Batch Installer pour installer les softs que j'avais sur mon PC
Batch Installer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre