Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync Empty[AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync

more_horiz
Bonjour. Voila, c'est tout bête mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de mon PC vers mon HTC One X +. Quand je branche celui ci via le câble USB au PC rien ne se produit. L'application HTC sync est elle préchargée dans mon HTC One X + ou faut il que je le télécharge moi même et si c'est le cas comment faire?. Et de plus je ne comprends pas l'interface des paramètres à choisir du HTC One X + quand le câble USB est branché (dans la section "USB connecté" "Appuyez pour changer les paramètres"), c'est vraiment différent du HTC desire HD.Ci joint photo. Merci[AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync 6p92z8

description[AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync EmptyRe: [AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync

more_horiz
bonjour
HTC sync s'installe sur le pc. A télécharger là

ensuite branches le téléphone au pc et c est tout.

description[AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync EmptyRe: [AIDE]Comment synchroniser mes contacts avec HTC sync

more_horiz
J'ai fait tout ça mais rien ne se passe!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre