Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android Empty[Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
Salut,
je meurs d'envie de créer des programmes qui doivent tourner sur des téléphones android [Aide] Débuter avec la programmation sous android 61393 . je développe en JAVA mais je ne sais où commencer Rolling Eyes ,. Maintenant là, je suis à la recherche des tuto, cours et autres qui apprennent comment développer des applications android (en JAVA bien sûr)... je suis à l'attente de vos aide si possible.
Merci d'avance

Dernière édition par MasterMbg le Mer 8 Mai 2013 - 14:30, édité 1 fois

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android EmptyRe: [Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
Bienvenue et bonne chance.

Fait un tour sur developer.android.com et XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=564

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android EmptyRe: [Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
salut,
Merci pour le lien, sauf que c'est en anglais et je ne connaît pas grand chose en anglais. pourriez-vous me passer un lien en français svp?

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android EmptyRe: [Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
Ca, j'en ai aucune idée...

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android EmptyRe: [Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
Salut.

Ce topic, en section "présentation", n'avait pas sa place .....pas demande d'aide ou question, ou partage d'infos....
=> juste les présentations individuelles ;

je déplace donc en section plus adaptée à ce type de demande

description[Aide] Débuter avec la programmation sous android EmptyRe: [Aide] Débuter avec la programmation sous android

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre