Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]flasher le lumia 800 Empty[Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si on peux flasher le lumia 800 comme l iphone ou les samsung et si oui comment silvous plais?

J ai cherché sur le forum et sur google mais rien trouvé ou alors ces en anglais et je comprends rien Shocked

merci pour votre aide Very Happy

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Salut,

Qu'entends tu par là ? Si c'est pour lui coller une rom récente -> [Tuto]Flasher son Nokia Lumia 800 vers le nouveau Windows Phone 7.8

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Oui sa j ai vus mais c est une rom officiel moi je voudrais le flasher pour installer d autres rom mais aussi pour avoir tous gratos comme l iphone lol Very Happy

Merci pour tes réponses Wink

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Tout gratos ? C'est interdit ça Wink

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
mais non lol comme l iphone des appli que les gens font et pour les thémes etc....
je me suis mal expriméé

c est possible de le flasher ou pas?

merci Very Happy

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Salut,

Oui c'est tout à fait possible, les ROMS existent, mais je n'ai pas encore trouvé comment les installer.

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Attention possible oui mais pas sur tous les Lumia 800, suivant le boot loader de l'appareil.

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Ah oui mais je voudrais savoir comment faire lol

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
Si tu n'as rien contre l'anglais vas sur http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1381

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
merci mais le souçis ces que je suis une burne en anglais donc je piges rien Sad

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
quelqu un a un tuto en francais please Very Happy

description[Question]flasher le lumia 800 EmptyRe: [Question]flasher le lumia 800

more_horiz
personne lol Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre