Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir ! EmptyBonsoir !

more_horiz
Dans la nuit, je suis, a la recherche du paramétrage de mon Nexus7, cadeaux du Père Noël.
A 51 ans, je ne comprends toujours rien aux réseaux car , a Lyon , pas pus qu'ailleurs, cette discipline n'est facile a maitriser. Entre les adresses IP mobiles qui peuvent se transformer en fixe, quoique d'il vaut mieux se cacher derrière un proxy parce que dans mon workgroup de la freebox qu'elle est serveur du LAN que c'est mieux que le FTP ....
Donc c'est un sujet rigolo, qui pourrait avoir des avantages: j'ai galéré et appris en connecté mon ampli video, autre cadeau de Noel. Mais maintenant, quand je dors a l'hotel et qu'il me reste 2€ pour payer une connexion WIFI Bonsoir ! 819638 , alors à minuit je met l'ampli a donf a la maison !

En résumé, je susi tenté par https://www.forum-generationmobiles.net/t51134-tuto-es-file-explorer-acceder-a-votre-reseau-domestique-n-importe-ou-depuis-votre-mobile

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBonsoir ! EmptyRe: Bonsoir !

more_horiz
Bonsoir ! 61449 sur le fofo et le site!cheers

descriptionBonsoir ! EmptyRe: Bonsoir !

more_horiz
Bonsoir ! 61449 Nicodelyonbentien!

Merci pour ta présentation et

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération Mobiles ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre