Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué Empty[RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Bjr à tous, j'ai un htc DHD et hier j'en avais un problème (jusqu'à maintenant), mon appareil était donc verrouillé (en mode Pattern) et puis il avait quelqu'un qui a pris mon phone et après il était bloqué. J'ai essayé de le redémarrer mais ça change rien, lors le redémarrage après le logo htc, il marche (il a du réseau, je peux décrocher un appel) mais je peux pas du tout entrer dans le menu principal car le phone est encore bloqué en mode verrouillage, dans l'écran, il s'écrit: "Too many pattern attemps! Invalid username or password." alors que mon wifi n'est pas activé,et donc je pourrai pas accéder à l’internet pour le déverrouiller. Et je suis en ce moment dans un mode "Emergency call", donc j'ai pu rien faire. Et là, j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon DHD, j'en serai très reconnaissant. Merci bcp

Dernière édition par Tanjouna le Mer 15 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Salut.
Je n'ai pas la réponse à la question dans l'immédiat, mais je déplace en bonne place

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué Empty[RESOLU]

more_horiz
Ok merci à toi
Mais quand même voici l'Imei:xxxx

Dernière édition par Tanjouna le Lun 13 Mai 2013 - 22:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
IMEI supprimé, essayez dans la mesure du possible de ne pas donner d'infos sensibles.

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Salut,

Tu a penser au fastboot ? tu pourra faire un factory reset (perte de TOUTES tes données sauf celle de ta SD)

Pour accéder au Fastboot : Téléphone éteint : Vol Bas + Power (En esperant que ca marche :/)

Sinon tu passera par adb, tu fera signe ici.

Valounours

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
bjr,merci Caramel
salut Valounours, au fastboot?!même les applications par défaut seront donc supprimées sauf dans la SD!?Ok un grand merci à toi,j'essaie alors et je te ferai signe


Un petit remarque: dans l'écran il s'écrit: "To unlock, sign in with your Google account" alors que le wifi de mon DHD est désactivé et d'ailleurs j'en ai aucune chance d'entrer dans la menu de réseau sans fil

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Salut Tanjouna,

Dommage que le Wifi ne soit pas prévu pour s'activer automatiquement. En donnant tes identifiants de ton compte Google, tu aurais pu contourner le schéma et entrer en session. La seule solution est malheureusement la restauration aux données d'usine (Factory resest dans le bootloader/fastboot).

Le contenu de ta carte SD n'est pas supprimé par le Factory reset. Par contre, si tu as installé/déplacé des applications sur ta carte SD, même si elles ne sont pas supprimées, il faudra tout de même les réinstaller car elles ne seront plus liées au système.


description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Ok ok Merci Pnoire, attend j'essaie et je vous ferai signe après. encore merciiii

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Bsr, enfinnnn...le problème est résolu!MERCI bcp mes amis pour vos aides,astuce,consigne etc... encore merci ... merci et merci infiniment

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Génial ! Et désormais, pense à désactiver le schéma avant de laisser tes potes faire mumuse avec ton téléphone Very Happy

EDIT: puisque le problème est réglé, tu peux éditer ton premier message et changer la balise [AIDE] en [RESOLU] smile

description[RESOLU] Mon DHD est bloqué EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD est bloqué

more_horiz
Ok ok, encore merciiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre