Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème non enregistré sur le réseau Empty[AIDE] Problème non enregistré sur le réseau

more_horiz
Bonjour a tous !

j'espere que vous allez bien !!

je vous solicite car j'ai un soucy inquettant avec mon galaxy note 2 que j'ai acheté en seconde main.

il marchait très bien les 10 premiers jours ( en france ) je l'est debloquer dans une boutique pas officiel car il était bloqué orange.
par la suite je susi rentré a londres ( car je vie la bas ) il a fonctionner la premiere heurs et ensuite impossible...

a chaque fois que je t'entait d'appeler quelqu'un il m'indiquait " Non enregistré sur le reseau "
etant novice dans les android ( j'avais un iphone avant ) je n'est pas pensé a faire une sauvegarde directement...

que je mette une puce francaise ou anglais il m'indique " appel urgence uniquement "
Il est debloquer c'est sur carte je l'est amener dans plusieur boutique qu'il me l'on confirmer!

La chose etrange c'est que j'ai essayer un logiciel que beaucoup de personne utilise " Galaxsim " qui ma bien indiquez que mon téléphone etait bien debloquer mais que l'imei était invalide et que je devais restauré avec une sauvegarde EFS chose que je n'est pas fait en l'aillant acheté ..


je pense que le probleme peux venir de l'imei .. ? qu'en penser vous ?
je ne l'est jamais rooter ou autre etant novice je ne serai comment faire malgré avoir lu pas mal de forum sur se sujet..!

pensez vous que je peux reparer mon Imei et que sa pourrai eventuellement regler le problem ?

je vous remerci pour tout !! et merci pour ce forum qui est une source pressieuse d'information !! [AIDE] Problème non enregistré sur le réseau 61393

description[AIDE] Problème non enregistré sur le réseau EmptyRe: [AIDE] Problème non enregistré sur le réseau

more_horiz
Salut jilanimal,
Tu as essayé avec une autre carte SIM?
Tu as quelle ROM?
Lorsque tu vas dans "Menu/Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès"
tu vois bien ton opérateur anglais? Les APN sont les bons?

2 petites choses à tenter dans un 1er temps:

-Menu/Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/
Touche Menu: Rest. valeurs déf

-Sinon 2ème solution est de réinitialiser ton téléphone, attention, tu perdras toutes tes données, fais une sauvegarde avant
Menu/Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/Rétablir param. par défaut/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre