Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes Empty[AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes

more_horiz
Bonjour j'ai remarqué que la led de notification ne clignote que pendant 5 minutes, ça veux dire que si je quitte mon téléphone plus de 5 minutes je serai obliger d'allumé l'écran pour voir si j'ai un message ou autre, ce qui enlève un gros intérêt, savez vous si il est possible d'augmenter cette durée ? et si ces 5 minutes ça ne serait pas dû a la mise en veille du mobile ?

Dernière édition par Sinned le Mer 15 Mai 2013 - 13:57, édité 1 fois

description[AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes EmptyRe: [AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes EmptyRe: [AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes

more_horiz
Bonjour,

Parfois, quand tu abaisse le centre de notifications juste pour voir et sans suppimer les notifs, et bien la led cesse de clignoter .. Après, quand tu recois plusieurs notifications de la même app, sa s'éteint aussi ..

description[AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes EmptyRe: [AIDE] Led de notifification éteinte après 5 minutes

more_horiz
Ha j'ai pas remarqué après plusieurs notification, par contre oui quand tu abaisse le volet de visualisation de notification, ça a la limite c'est normal, car la led a prévenu et tu "lui dit" que tu es au courant pour la notif, mais si tu rate un appel, un e mail ou autre je trouve ça vraiment embêtant d'être ni prévenu par la led ni pas un son ou autre >.<"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre