Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle version officielle de Manilla EmptyNouvelle version officielle de Manilla

more_horiz
Quelqu'un peu-t-il me dire si nos HD vont pouvoir migrer sur WM6.5 de façon officielle gratuite ou payante et si nous pourrons profiter de la dernière version de manilla?

descriptionNouvelle version officielle de Manilla EmptyRe: Nouvelle version officielle de Manilla

more_horiz
et non malheureusement htc ne proposera pas de mise à jour pour WM 6.5 et ni pour le new touchflo par contre grace a nos cuistos c'est possible Very Happy

pouquoi tu change pas de rom ?

descriptionNouvelle version officielle de Manilla EmptyRe: Nouvelle version officielle de Manilla

more_horiz
J'ai trop peur de flinguer mon HD, et puis je ne sais pas quelle ROM choisir, il semble très difficile d'en trouver une parfaite, sans bug. Peu être peux-tu me conseiller?

descriptionNouvelle version officielle de Manilla EmptyRe: Nouvelle version officielle de Manilla

more_horiz
nidudu1 a écrit:
J'ai trop peur de flinguer mon HD, et puis je ne sais pas quelle ROM choisir, il semble très difficile d'en trouver une parfaite, sans bug. Peu être peux-tu me conseiller?


je te conseil fortement de passer le pas, j'etait comme toi, et j'ai vue la rom de mania tourner sur son tel, et franchement, j'ai dit woawwwwwwww, j'ai fait, j'ai tester a mon tour, je pensait que c'etait compliquer et hard a faire, mais non, tu regarde le tuto, tu suis, et en moins de 30mn tout est fait, et tu a un tel avec une rom cooker tip top, perso j'te conseil la rodhium, la derniere (http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-rhodium-v13b-du-24-07-hard-spl-156-t6343.htm) sinon, navigue sur le forum et tu verra
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre