Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus Empty[AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
Bonjour a tous et merci de m'accorder un peu de votre temps.

Voila mon probleme et le suisvant, apres avoir voulu copier 2.3gb(manga cheers ) de video sur le telephone(pas la carde sd) qui ne contener que 2gb d'espace libre, celui-ci c'est eteint tous seul.
biensur jai essayer de le redémarrer, il est rester plus de 20mn sur l'ecran " samsung galaxy....." bref l'ecran de demarrage.
mon hypose est que comme le mobile na plus de place pour lancer les log necessaire au demarrage.
ci quelqu'un aurait ue petit idée autre que le sav cela m'aiderait cheers

Merci a tous

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
Tu rentres en mode recovery et tu wipe déjà les caches.

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
merci pour ta réponse, mais le téléphone ne démarre plus donc impossible d’accéder au mode recovery ^_^

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
Hein?? je croyais qu'il bloquait au logo de démarrage... Désolé

Bah s'il ne démarre plus, ni avec une autre batterie, si sur secteur, je ne vois pas quoi faire Sad

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
Je te conseille de retirer la batterie, d'attendre un peu et de la remettre, puis de le laisser charger à fond avant d'essayer de le redémarrer..Retire la microSD aussi, sait-on jamais...

Ensuite, comme sccip te l'a suggéré, fais les wipes dans le recovery...Au mieux, vas dans le recovery, si tu peux, et active l'usb pour le brancher directement sur ton pc, et vires un maximum de trucs qui prennent toute la place de ta mémoire interne (directement depuis ton pc), comme les films, les sauvegardes, de quoi libérer au moins 1Go, si ce n'est plus Wink

Bon courage !

++

description[AIDE] Mon S2 ne demarre plus EmptyRe: [AIDE] Mon S2 ne demarre plus

more_horiz
merci de votre réponse, mais visiblement quand je met le téléphone a charger la batterie chauffe, et après 3h de charge il ne démarre toujours pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre