Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]  Empty[SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]

more_horiz

Status Agenda



Description


Intégrer votre agenda dans la barre de notification afin de visualiser vos rendez vous facilement


Images & Vidéos




Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions



Téléchargement


Téléchargez Statu Agenda

Autres Infos


Source





Dernière édition par Jedi.6 le Sam 3 Aoû 2013 - 13:19, édité 1 fois

description[SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]  EmptyRe: [SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour à toi, merci pour le partage on va voir ça de plus près.
Haaa oui, c'est vraiment sympa, après ayant déjà un compte outlook.com, à mon niveau ça va faire double emploi.
J'aime bien aussi la première option, LAYOUT grand (mal traduite je pense mais bon), qui nous permet de diminuer sur l'affichage d'un événement pour pouvoir laisser la place à plusieurs événements.
Merci encore.

PS : Le menu "alors que", JE PENSE que c'est un Rappel, mais il faudrait demander à l'auteur.

description[SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]  EmptyRe: [SOFT] STATU AGENDA : Épingler votre agenda dans la barre de notification [GRATUIT]

more_horiz
Oui, je pense que c'est du google translat Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre