Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock Empty[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
[ROM P51XX][29 AUG][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock V6

[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock RippertitileTAB_zps0f3547bf

Description


Superbe ROM stock (TW) rapide et stable

La team


trx33

Images & Vidéos



ROM stock, donc look&feel samsung.


Derniers Changements


Ripper ROM V6 For P511X 29 August 2013
-------------------------------------
4.2.2 UEUCMH2 base supplied by Shakatu
Stock Kernel
Enabled Ripple Lockscreen
Enabled Light Lockscreen
Added build.prop tweaks
Added Init.d tweaks
Removed some bloatware (just over 200mb of apps)
Added some csc features
Added Asus Day Scene
Added Asus Weather
Added Xposed Framework
Added Wanam Xposed (not all features work but some tested that do are add 4 way reboot, vol to skip tracks, circle battery plus some others)

Anciennes versions :


Installation


Comment installer la ROM...

Charger et mettre la Rom sur la (ext)SdCard
Pour le 5110, charger aussi 'Vx Addon' à mettre au même endroit que la ROM
Booter en mode 'custom' recovery (CWM ou TWRP ou PhilZ).
Un Full wipe est recommandé, surtout en venant d'une autre ROM !
Flash de la ROM.
Pour le 5110, Flasher aussi l'addon.
Rebooter.

Notes :
1. If you have the multi coloured screen at boot then you will need to flash a stock 4.1.2 rom with PC odin and gain root access again to rectify that issue
2. After first flashing the ROM let the phone settle for about 5 minutes while it sets up then should be ok


Si pb de root, après l'installation, mettre à jour les binaires SuperSU en lançant SuperSU.
Utiliser Titanium backup ou équivalent pour restaurer vos applis+données


Téléchargement



Ripper ROM V6
MD5Hash: 7a8ec216d130cb6200c03c4a8013db58

Ripper ROM V6 5100 Add On test 2


Source


Source XDA

Credits and thanks to the following


If I have missed anyone then I am sorry please let me know.

Grgsiocl
Wanam
Chainfire
ketut.kumajaya
Acid Audio Team
Cristiano Matos
acquariusoft
talexop
arsaw
brolee93
petzku
pidio1
nader1450

Dernière édition par banzai le Lun 2 Sep 2013 - 15:42, édité 4 fois (Raison : nouvelle version : V6)

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
Réservé...

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
Hi,
Désolé.. je l'ai testé mais surement pas mieux que la mienne!!! Y pas photo même pas pour le BENCH Sad

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
Peut-être ? mais pas pu tester ! pas de liens pour la dernière vb11, si je ne me trompe pas !

J'ai aussi testé la V4 de brolee qui est aussi plus rapide (overclock oblige !), mais le thème ne plait pas à ma femme !

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
banzai a écrit:
Peut-être ? mais pas pu tester ! pas de liens pour la dernière vb11, si je ne me trompe pas !

J'ai aussi testé la V4 de brolee qui est aussi plus rapide (overclock oblige !), mais le thème ne plait pas à ma femme !

Hi,
Effectivement Brolee aimait bien le rouge smile mais j'ai pas mail travaillé avec lui, mais plus de contacts depuis des mois!!
Oui la dernière est la Vb11, sais pas si le lien est encore OK ?
Je vais la reposter..

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
OK, impatient de faire le test...

En attendant, la ripple V4 (pas encore tester la V5 !) avec l'addon OC du "KK Kernel 0.6 OC Exfat" marche plutôt bien quand même !!

Pour Brolee, je crois qu'il est un peu fâché ! Car pas grand monde s'intéresse à çà ROM tab 2 (dommage elle est bien aussi !) ou du moins, ils donnent pas de retour, c'est nulle !

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
up pour la V6, attention au 5100 pour le moment, je crois que la partie "phone" est plus ou moins opérationnelle !

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
banzai a écrit:
up pour la V6, attention au 5100 pour le moment, je crois que la partie "phone" est plus ou moins opérationnelle !
J'avais vu et pris contact avec lui... mais c'est pas encore au point pour le data 2et 3g, il y en a chez qui cela fonctionne mais pas chez moi! pas de fenêtre code pin et dans paramètres il me demande de mettre une carte sim!! et il n'a pas la partie sms.
NB: j'ai continué à essayer de porter le tab3 sur tab2, mais NAD cela ne boot pas!

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
La tab 3 étant sur un cpu INTEL, je crois que c'est peine perdu pour l'adaptation ! C'est pas la même architecture de base de cpu ! Donc compil/kernel différents !
Les applis JAVA, çà va, mais les natives c'est foutu !

description[ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock EmptyRe: [ROM P51XX][29-08-03][UEUCMH2-V6][JB 4.2.2] Ripper Rom Smooth & Stable With Ripple Lock

more_horiz
Bon avec la V6 c'est Ok, il faut flasher d'autres éléments et là c'est OK..
Manque juste un SecMMS compatible!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre