[AIDE] menu a languette agacant !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[AIDE] menu a languette agacant !!!

Message par djplouf le Dim 19 Mai 2013 - 18:30

bonjour a tous heureux possesseur d'un s4 j'ai du activer quelque chose quelque part et je n'arrive pas a trouver ou et depuis j'ai un petit menu qui me suis de partout avec une petite lanquette qui suit sur toute les pages et qui ouvre un menu sur le coté avec les programmes et c'est grave penible car on apuie souvent dessus quand on fait une action et ca ouvre ce foutue menu et ca me soule au plus au point ! si quelqu'un sait comment ca ce desactive ca m'aidrai beaucoup ! merci pour votre aide smile

djplouf
Bleu

Bleu

: : 1.84.661.1 radio 26.06.04

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] menu a languette agacant !!!

Message par claude01 le Dim 19 Mai 2013 - 18:33

Appui prolongé sur la touche sensitive de droite et ça enlève le multi fenêtres....
claude01
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : Samsung Note 8
ROMs : Stock

http://www.club-sp1.com

Re: [AIDE] menu a languette agacant !!!

Message par djplouf le Dim 19 Mai 2013 - 18:35

lol en faite j'ai cherché longtemp et je ne trouvai pas ce que c'etait et la apres avoir posté mon message j'ai essayé dans le menu de desactiver le multifenetre et ca me l'a enlevé ! merci pour ta reponse quand meme ! ca m'avait trop pris la tete ce petit truc smile pour l'appui long c'est bon a savoir ! merci !

djplouf
Bleu

Bleu

: : 1.84.661.1 radio 26.06.04