Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - MYCANAL] Canal+ sur wotre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz

myCANAL

Description

Grâce à l’application myCANAL, retrouvez toutes les chaînes CANAL+ et CANALSAT en direct !
- Accédez à 6 chaînes CANAL+ et à plus de 110 chaînes CANALSAT dont Disney Channel, OCS, 13ème Rue, MTV, Eurosport, National Geographic , Discovery Channel et Ciné+ Premier
- Zappez en un clin d’œil avec la fonction Zap ou la fonction de recherche
- Reprenez au début un programme déjà commencé
- Mettez en pause votre programme et reprenez-le quand vous le souhaitez.
- Revenez jusqu’à 8h avant le direct
- Découvrez les programmes à venir grâce au bouton A Suivre
- Et consultez à tout moment les infos programmes détaillées

Profitez également des fonctionnalités Windows Phone :
- Epinglez votre chaîne préférée et lancez-la en direct depuis l’écran d’accueil de votre téléphone. Vous ne raterez plus le début de votre programme favori !
- Paramétrez votre téléphone afin d’afficher les notifications myCANAL sur la tuile de l’application et votre écran de verrouillage. Restez ainsi alerté du programme en cours sur la dernière chaîne regardée.

---------------------------------------------
Si vous n'êtes pas abonné CANAL+, vous pouvez accéder gratuitement aux programmes en clair de CANAL+ : Le Grand Journal, Le Petit Journal, Les Guignols de l’Info, Salut les terriens, etc.

-----------------------------------------------
A SAVOIR : l'application fonctionne uniquement en France Métropolitaine, en couverture 3G/3G+ et/ou Wi-Fi.
L'application est compatible Windows Phone 8 et ultérieurs.

Pour un meilleur confort de visionnage, nous vous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi.
La consommation de la TV par la 3G peut entraîner des surcoûts liés à la consommation de vidéos. Assurez-vous auprès de votre opérateur que vous possédez bien un forfait illimité 3G.

* A la demande des éditeurs, certains programmes ne peuvent être diffusés dans l’application CANAL+. Offre de chaînes et services susceptibles de modification et sous réserve de disponibilité en Wi-Fi.

Captures d'écran

Téléchargement

Source

Dernière édition par Caramel le Lun 6 Jan 2014 - 2:10, édité 1 fois

descriptionRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - MYCANAL] Canal+ sur wotre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
:merci:

descriptionRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - MYCANAL] Canal+ sur wotre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut, il fonctionne sur ton HTC HD2 ? Car chez moi il me dit que c'est incompatible avec mon appareil .

more_horiz
Non exlusivement pour WP8 et W8, pas compatible avec WP7.x

more_horiz
Ah quel dommage, merci Casper.

more_horiz
D'ailleur je regarde la GP de monaco sur mon tel là smile

more_horiz
Cool ça, tu le regarde sur quel téléphone ?

more_horiz
ben celui de mon profil, le 8X smile

more_horiz
Ah oui j'avais pas vue, ni compris d’ailleurs, je pensais que WP7.8 étais la même choses que WP8 autant pour moi.

more_horiz
Très bien et Vivement canalsat!!!! Rolling Eyes

more_horiz
Il serait bon de mettre à jour cette ficher SVP smile
L'application a changé de nom et a reçu beaucoup de nouveautés ... dont la possibilité de visionner plus de 110 chaînes de CanalSat ! smile

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/mycanal/d5eb9a55-67ec-4155-a425-193ac467c189

more_horiz
Merci pour l'info...C'est dommage qu'on ne peut pas tester, je me suis inscris, mais n'étant pas abonné, je n'ai pas l'occasion de tester la qualité des programmes...Tant pis..