Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5 Empty[AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5

more_horiz
salut tout le monde j'ai lu relu fait je ne sais combien de manip et moi toujours pas de mms???

seul les sms et internet fonctionnent..........................................je ni comprends plus rien a force de manips on est perdu merci pour votre aide bien cordialement silvano83

description[AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5

more_horiz
Salut, essaye cette application :
Tweakker
Donc elle va te donner des infos mais ne les modifie pas donc prend un crayon un papier pour noter les paramètres qu'il trouvera... Si il te remet ceux que tu avais déjà il faudra que nous cherchions ailleurs.
Pourrais-tu nous donner une capture d'écran de tes paramètres APN???

description[AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5

more_horiz
Bonjour,

Chez SFR, tes apn dépende de ton forfait, ils ne sont pas les mêmes suivant ton offre, il faudrait déjà connaitre ton offre et surtout si c'est pour ton HD2, en plus tu n'es pas dans la bonne section, Wink

description[AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5 EmptyRe: [AIDE] envoi mms sfr sur rom energie july 2.3.5

more_horiz
Du nouveau ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre