Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP Empty[AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Bonjour a tous je viens de m inscrire sur ce forum bien intéressant j ai un galaxy note 2 GN 7105 4G IL VENAIS DE CHEZ SFR J ai mis un flash tous ce passe bien mais quand g tin mon tel et que je le rallumes pendant 5minutes il y a un triangle en haut a gauche et puis il disparait

tout a l air normal mais quand je clique sur triangle away il il a un mess
please not some devices keep resetting the counter to 1 as long as your are not running both a stock kernel and stock recovery

mon apli supersu a disparus aussi

modele GT N7105 4G
VERS 4.1.2
VER B N7105XXDMBI
KERNELL 3.0.31-1001142
VER J2054.N7105XXDMB6

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Bonsoir Jamdidier,

Tout d'abord bienvenue sur le forum [AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP 61449

Peux-tu être plus explicite sur ce que tu as essayé de faire, ce que tu as fais ?
Quelle rom as-tu flashée ?


PS : Peux-tu faire un effort sur l'écriture et le langage car c'est extrêmement difficile de te comprendre à certains moments.

Merci par avance.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Comment je peux savoir quel rom svp

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Tu vas dans "Paramètres/A propos du téléphone".
Quand tu dis ceci
j ai un galaxy note 2 GN 7105 4G IL VENAIS DE CHEZ SFR J ai mis un flash

C'est-à-dire ? Qu'appelles tu j'ai mis un flash ? Qu'as-tu fais exactement ?


Il semblerait que tu as installé une rom stock est-ce le cas (VER J2054.N7105XXDMB6 vu ce que tu écris) ?
Ton téléphone fonctionne normalement ? Il démarre correctement, tu peux l'utiliser ?

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
J ai etais sur le forum j ai pris un fichier tar N7105XXDLL4_N7105COSDL3 je l ai flasher de la maniere decrite tout aller bien maintenant que j eteint mon gn je le rallumes et un triangle s affiche et disparait 2 minutes apres et quand je solicite triangle away ces termes en anglais se mettent pourquoi merci

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Ok d'accord je comprend mieux.
Le fichier tar "N7105XXDLL4_N7105COSDL3" tu l'as trouvé où ?
Pas sur ce forum je pense.

Qu'as-tu voulus faire ? Tu veux enlever ta rom SFR pour une rom stock ?

Il se peut qu'après le flash d'une rom un Triangle apparaisse, pour l'enlever je te conseil d'installer l'application Triangle Away en suivant ce
tuto.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
UNE CHOSE PEUX TU ME DONNER UN FLASH ET JE RECOMMENCE A ZERO CAR TRIANGLE AWAY JE L AI MAIS IL BLOQUE DONC JE VOUDRAIS RECOMMENCER TOUT DEPUIS DEPART COMME CELA BIEN PROPRE SVP

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Tu veux quoi une rom stock ou une rom SFR ?
A quelle étape du tuto tu bloques pour Triangle Away ?


PS : Peux-tu éviter d'écrire en majuscule s'il-te-plait ?
Sur un forum ça signifie que tu cris.

Merci par avance.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Excuses moi et oublis mon probleme merci pour tout bonne soiree

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Mais de rien,

Mais que se passe-t'il ? Tu as réussis à résoudre ton soucis ?

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Non, je pense qu'il est vexé Very Happy .
Il y a des chances que son GN2 ne soit plus root No .

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
lol! vexé de quoi ?
Oui c'est surement pour ça que Triangle Away ne fonctionne pas.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Il avait une rom SFR, il l'a rooté, installé triangle away puis il a installé une stock donc perte du root et triangle away ne fonctionne plus.

Le plus surprenant c'est cette histoire de triangle en haut à gauche au démarrage pendant 5 mn... comprends pas Sad

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Sccip a écrit:
Il avait une rom SFR, il l'a rooté, installé triangle away puis il a installé une stock donc perte du root et triangle away ne fonctionne plus.

Le plus surprenant c'est cette histoire de triangle en haut à gauche au démarrage pendant 5 mn... comprends pas Sad



Si je peux me permettre , je pense à son réseau pour le triangle en haut.

Pas compris son départ, pas patient , on ne peut pas penser pour lui et difficille de le suivre

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Bah prout alors !.... On ne peut pas être plus patient et méthodique que l'as été Mendicant Bias. Je penses qu'il y avait un soucis d'explication en face. En espérant qu'il revienne nous expliquer plus posément sons soucis.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP 2325459160 avec tout le monde,

Même si je me doutais de son problème, je ne suis pas encore devin lol!
J'espère qu'il reviendra pour qu'on puisse de nouveau l'aider ou qu'il a réussis à résoudre son soucis.
Dommage de réagir de la sorte.

description[AIDE] PROBLEME GN2  GN7105 4G HELP EmptyRe: [AIDE] PROBLEME GN2 GN7105 4G HELP

more_horiz
Gora a raison:
PROUT Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre