Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Hotplug Governor...... Empty[QUESTION] Hotplug Governor......

more_horiz
bonsoir à tous,

aujourd'hui je rencontre un petit problème après avoir installé NEAK kernel, qui je l'espère fonctionnera bien Very Happy

j'ai vu qu'il fallais installer 2 logiciel via le play store ( uneak engine et multi-core manager ). je les ai donc installé.. pas de problème pour uneak tout fonctionne.. en revanche lorsque je veux ouvrir multi-core manager.. il ne veux pas l'ouvrir et me dit le message suivant ( please a non - hotplug governor ).. je suis pas sur de l'exactitude tu debut car ça va trop vite, mais c'est bien hotplug governor.

j'ai fait des recherche sur des site anglais ( et moi et l'anglais comme vous le savez ont est en guerre depuis toujours lol ) et il donne un chemin a rentré dans le terminal. j'ai essayé mais cela ne fonctionne absolument pas.... le chemin n'est pas correct.

j'ai donc besoin de votre aide pour faire marché cette application qui me parais vraiment indispensable ........


précision : stweaks ne fonctionne pas sous NEAK kernel...:S ( pourtant l'appli est toujours là et ne veux pas s'effacer....)

description[QUESTION] Hotplug Governor...... EmptyRe: [QUESTION] Hotplug Governor......

more_horiz
Bonjourn
Le MC Manager n'est pas indispensable... Hotplug Governor oui, dans uNEAK Engine faut que tu sélectionnes un gouverneur compatible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre