Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
mike_du_51
6 participants

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] Empty[SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
eWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours
[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 6bbiOxHbf9S1UfEYku76K0jQYU5svVYdJKr_Zs_MBEJJjxfELupxHpF7mliAByQVKw=w124

Description


eWeather HD est une application météo complète qui vous permettra de suivre les conditions climatiques, heure par heure et jusqu'à 10 jours.

Cette application très détaillée intègre de nombreuses données climatiques qui seront visualisables directement depuis l'application ou bien sur votre écran d'accueil grâce aux nombreux widgets totalement paramétrables (graphiques, cartes).

eWeather HD est très pratique pour visionner en quelques secondes les prévisions heure par heure pour la journée en cours, afin de planifier une sortie par exemple. Un widget bien pensé et servant d'horloge indique la météo pour chaque heure directement sur le cadran. Jetez un simple coup d’oeil à l’horloge météo et vous saurez quand prendre votre parapluie !

Chaque widget est totalement paramétrable et vous déciderez des données à afficher ou non.
Evidemment, il est possible de planifier l'intervalle de mise à jour, le type d'icônes météo à utiliser,  etc..

eWeather HD utilise deux sources (situées aux USA et en Europe) pour vous apporter chaque heure des prévisions détaillées ainsi que des prévisions à dix jours. Ce système multi-fournisseur vous permet de choisir les données météo les plus justes pour votre localisation.

Enfin, un mode 'grand écran' est dispo pour les tablettes et permet un affichage plus complet des données à l'écran.


Principales caractéristiques :
• 20 widgets originaux pour le temps, les images radar, l’heure, les phases lunaires, le baromètre, l’index géomagnétique et l’index UV (1x1, 2x1, 2x2, 1x4, 4x1, 4x2, 3x3, 4x4, 5x2, 5x5 etc),
• Dix indicateurs de notification dans la barre d’état : température, phase lunaire, tremblements de terre, alertes, baromètre, etc..
• Deux sources de données fiables et précises basées aux USA et en Europe
• 126 catégories d’alertes météorologiques
• Prévisions météo à long terme (dix jours)
• Prévisions à 24 heures précises
• Température de surface de la mer
• Zones d’intempéries sur la carte (interactive et vectorielle)
• “Suis moi” (météo basée sur votre position actualisée)
• Avis, pré-alertes et alertes météo (USA et Europe)
• Cartes météo comme à la télévision (multicouches : intempéries, météo actuelle, prévisions et tremblements de terre)
• Température actuelle / température ressentie sur votre écran principal en utilisant les badges
• Tremblements de terre dans le monde fournis par l’USGS et l'EMSC
• L’heure dans le monde et la météo dans le monde (carte résumée et affichage détaillé)
• 130 000 lieux dans le monde
• Interface spécifique de type horloge
• La météo actuelle incluant l’humidité, le vent et la pression
• Les heures de lever et de coucher du soleil
• Jour lunaire, phase lunaire, lever et coucher de la lune
• Température ressentie
• Prévisions de précipitation par heure
• Pluviométrie (Foreca.com uniquement)
• Diagramme de la pression barométrique et de l’évolution de la température dans les dernières 24 heures
• Prévisions de météo spatiale : prévisions d’activité géomagnétique (NOAA)
• Prise en charge totale des tablettes
• Envoi des prévisions, des alertes météo et des tremblements de terre par e-mail


Images et Vidéos







[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00110  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00210  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00310

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00410  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00510  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00610

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00710  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00810  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 00910

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 01010  [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] 01110


Téléchargement



Version payante sur PlayStore :

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] Details?id=com.Elecont
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
[Comment scanner ce code?]


Dernière édition par mike_du_51 le Mar 6 Aoû 2013 - 21:35, édité 2 fois

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
:merci: Y a t'il la géolocalisation?

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Oui oui, tu peux rechercher la ville par GPS, réseau GSM ou bien dans une liste.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Ah c'est cool cheers

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Pas mal du tout, merci pour le partage cheers
Je trouve quand même que sur l'écran du Sensation la police est un peu petite... Après vue le nombre d'infos qu'il nous montre, c'est un peu normal!!!
Moi j'aime bien, à l'horizontale, c'est un poil plus clair!!!

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Effectivement, soft bien complet.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Pas mal du tout, merci pour le partage cheers
Je trouve quand même que sur l'écran du Sensation la police est un peu petite... Après vue le nombre d'infos qu'il nous montre, c'est un peu normal!!!
Moi j'aime bien, à l'horizontale, c'est un poil plus clair!!!


Si je ne me trompe pas, le mode 'grand écran' est activé par défaut dans les options. Tu peux le désactiver afin de mieux répartir les infos sur l'écran et ne pas le surcharger.
Tu peux aussi modifier la taille de la police dans chaque widget indépendamment les uns des autres..

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Marchiiii, je changerai la police alors.. c'est vraiment bien sympathique

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Petit retour avec du recul depuis l'installation  de eweather hd : je ne me vois pas changer  d'appli meteo !

Les prévisions sont très fiables a partir du moment ou l'on prend la source européenne et non pas la US.

Les prévisions heure par heure ont pratiquement toujours été  exactes. La quantité d'informations disponibles est appréciable.   Une bonne appli dont je ne regrette pas l'achat !

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] Screen14

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
2.99€ pour une appli météo, je trouve ça abusé quand même, non ?

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
C'est pas plus abusé que de reprendre tout les articles de xda en bloc pour les mettre ici   ;-)

Et a la vue de la pertinence des infos apportées,  je trouve que cette appli les vaut. Chacun son choix !

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 2 Aoû 2013 - 23:16, édité 1 fois

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Ouais... Là je vois pas le rapport mais bon...

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Il n'y en a pas, ne cherche pas...

Sinon tu as aussi une autre appli météo qui existe a 5 euros avec un abonnement mensuel de 2 euros. La je trouve ça abusé. .

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
C'est une blague ?...
Des applications météo y'en a des tas de gratuites et fiables donc 3€ pour celle-ci c'est abusé, point barre.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Si tu le dis libre a toi.
Je me réserve tout de même le droit de penser différemment de toi.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Bien sûr ^^ Libre à toi smile
C'est juste que AOSP n'est pas égal à Météo Payante pour moi. Si tu me dis quel temps il fera dans 4 jours chez moi et que ça tombe bon, je veux bien envisager un achat lol!

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Essaie avec tes applis meteo gratuites et fiables Wink

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
C'est déjà le cas Very Happy 
27° max de ensoleillé à peu nuageux. Ça devrait le faire !

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Bah alors... ne demande pas en faisant comme si c'était impossible ! En même temps on ne sait pas si ca va se vérifier.. tu habites ou que je compare ? Si c pas trop indiscret...

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Meythet 74960
C'est pas possible justement, d'où ma demande sur l'intérêt d'avoir une appli payante pour ça.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Voila l'ecran standard, sans aucune info paramétrée en plus (car la ya pas grand chose...)

N'oublie pas ton thermomètre quand tu sortiras ! ^^

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] Screen22

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Bizarre mais avec une application météo gratuite, j'ai autant d'infos voir plus. Cela confirme ce que je pensais ^^

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Et ça me confirme que tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit au dessus de l image...

Pas grave....

Un petit screen de ton appli meteo ? Pour ma ville, reims 51100, comme ca je comparerai demain...Wink 

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Une fois de plus, je vois pas le rapport... Les applications Météo et les JT nationaux sortent les mêmes données donc ça revient à la même chose, sachant que les donnés à +48h prennent en compte les données météorologiques d'autres continents donc ne peuvent être fiables à 100%.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Si tu le dis, apparemment tu as réponse a tout.

Qui a parlé de 100%?

Et pas de screen alors ?  Jvoudrais bien la voir moi ta super appli gratuite bourrée d infos...  et pour la tester, si elle est fiable..etc... EDIT: bon, pas de screen et pas de reponse a mon mp, cela confirme ce que je pensais..

En tout cas je n'ai pas entendu dans le JT national qu il y aurait de l'orage a reims a 4h30 cette nuit avec 10mm de pluie.... mais juste des départements en zone orange sans plus d'infos...   comme quoi...

Enfin bref...

Dernière édition par mike_du_51 le Sam 3 Aoû 2013 - 9:16, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre