Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) Empty[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Bonjour, voici une astuce pour modifier votre barre de notification

TELEPHONE ROOT

[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) 354754422screenshots

-- Pour Jellybean 4.2.2. Roms DEODEXED seulement --

Sélectionnez am taille pm
Afficher / Masquer jour sur la barre d'état
Afficher / Masquer date sur la barre d'état
Sélectionnez la date de style
Jour et date en majuscules
Select centre / horloge aligné à droite
Définir un temps de couleur et la date de
la notification complète de la batterie on / off
notification de batterie faible on / off
connexion Usb sons on / off
Afficher / masquer Aucun titre de notification
Show / Hide titre permanent
Montrer / cacher les articles en cours
Réglez la barre d'état de n'importe quelle couleur et de transparence
Set déroulant à n'importe quelle couleur et de transparence
Toute batterie de couleur
Toute couleur wifi / data icônes
Les icônes de barre d'état de couleur
Toute couleur bascule icônes
Toute fond de bouton à bascule couleur
de l'icône de l'alarme on / off
icône Bluetooth activé / désactivé
icônes Vibreur / Mute on / off
bouton de verrouillage d'écran sur la barre d'état on / off
texte Carrier on / off
texte de support personnalisé
Tout texte porteur de couleur
Tout texte de la batterie de couleur
de préférence Couleur / transparence-tête déroulant
Toute boutons d'en-tête de couleur
Prochain concert alarme sur DRAGBAR
Ajouter sur le bouton pour en-tête déroulant choisissez Aucun / Récents / Effacer / LockScreen
Bascule texte on / off
indicateur Active / désactive
Toute couleur bascule texte
Set barre d'état une image
Set déroulant toute image
couleur Hex setter

+ seulement Donate version 1.7
Choisissez parmi 13 types de batteries différents
Sélectionnez Heure et date taille
Option de taille horloge déroulant trop
Sélectionner curseur Luminosité couleur du texte
Donate version 1.8 + uniquement
arrêt rapide
Fast Reboot
rapide auto démarrage dans la récupération
Appuyez longuement dos tue app (multiwindow déplacé à la touche de menu) ou
appuyez sur le menu de longue tue courant app
Donate version 1.9 + ne
fixent pas de valeur piles mi
choisir n'importe quelle valeur de batterie faible
Set n'importe quelle couleur batterie mi
Set n'importe quelle couleur de batterie faible
Show / Hide batterie
Show / Hide mode de blocage icône
icône du mode Avion est maintenant colorés

Installation : Télécharger le zip, le mettre sur votre SD, se mettre en mode RECOVERY et flasher le fichier enjoy :d

-- Source --

Dernière mise à jour : VERSION 1.9

-- Lien direct de téléchargement --

(Testé sur rom OMEGA)

la version gratuite 1.6
3Minit Définition 1.7 gratuit sera publié après le 7 juin
3Minit Définition 1.8 gratuit sera publié après le 10 juin
3Minit Définition 1.9 gratuit sera publié après le 15 juin


Dernière édition par Celine62110 le Dim 2 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Fonctionne parfaitement bien, merci du partage....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
de rien, contente que ça te plaise

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Il y a une version 1.8 en préparation je crois....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Voici un exemple d'une partie de ce que l'on peut faire.....
Très bonne application.

Spoiler :

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
c'est à toi ?

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Version 1.9 d'installée, pas de soucis...

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Merci pour ton retour

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Une mise à jour à la version 2.0 est disponible.....
Aucun problème rencontré lors de cette maj...


2.0
Long press volume skips track(with on off toggle) Appuyez sur VOLUME piste saute Long (avec le hors bascule)
Drop down clock has its own color Laissez-vous tomber horloge a sa propre couleur
Drop down date has its own color Déroulez la date a sa propre couleur
Some small app changes Quelques petits changements app
Batterys have been resized Batterys a été redimensionnée
Wallpaper scrolling on/off Fond d'écran défilant on / off

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Tu as acheté l'apk toi ?

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
oui pour aider le développeur....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
D'accord merci et franchement ça vaut le coup ? après je ne suis pas a 1.50 près lool

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Sur la version 2.0 on a le scroll des images par exemple....
Autrement il suffit d'attendre que la mise à jour soit publique et gratuite....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Après tout il faut aider les develloppeurs Very Happy

Aie... j'ai acheté la version ça me dit incompatible... j'ai donc téléchargé la version V2.0 et maintenant mon telephone bloque au demarrage

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Il faut bien téléchargé la version compatible avec la dernière version en ligne....
Juste avant je fait un petit wipe dalvid cahe et wipe cache et j'install....
Je suis en version 2.0 et elle fonctionne bien....

edit moi même 16h03
@celine
Tu as vu il y a une version ME2 et une MEA pour la version 2.0, as tu téléchargé la bonne ?

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Hello, en fait quand j'ai acheté l'application, elle a fait beugué mon téléphone, je restais bloqué à la bootanim, j'ai du remettre une rom officielle (MEA) puis flashé la oméga 5, de là j'ai installé l'application, qui me disait pas compatible, donc j'ai du télécharger la version 2.0 de l'apk et de l'installer via le recovery

Mais dit moi, quand l'apk est mise à jour comment tu fais ? il faut la télécharger et la flahser via le recovery ? ou ça fait comme pour les autres appli ? elle se met à jour et on en parle plus ?

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Cela se fait en deux temps....
Quand tu veut mettre l'application à jour, tu le fait par le store..... (comme tu l'a acheté tu auras de suite la nouvelle version de l'appli)
Tu télécharge les bons fichiers qui correspondent à ta version d'installée, tu fait un wipe dalvid cache et wipe cache et tu les install par le recovery..... (tu n'a pas de reconfig à faire, tu retrouveras tes réglages et les nouveaux menus de disponibles)

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Ah d'accord merci hein

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Il y a un correctif 2.0.1 pour la MEA.........

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
La version 2.1 est en ligne.....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
La version 2.2 est en ligne.....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Et comme d'hab elle fait beugué mon téléphone....

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Coucou, je me permets de faire remonter ce sujet car j'aurais voulu savoir si ce mod est compatible avec toutes les roms s4 custom svp ? merci

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Bah quand je lis le post 1, je vois ca:

-- Pour Jellybean 4.2.2. Roms DEODEXED seulement --

Je serais tenté de te répondre oui pour les customs en 4.2.2 et à essayer sur les 4.3

Dernière édition par Sccip le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:18, édité 1 fois

description[ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13) EmptyRe: [ASTUCE] Changer votre barre de notification (M.A.J 02/06/13)

more_horiz
Bah ouè voila je suis aussi du même avis, et comme je cherche juste à changer de rom je me demandais en fait... lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre