Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  Empty[Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Bonjour,

j'ai configurer mon compte Facebook et les photos de mes contact apparaisse dans la galerie et j'aimerai les enlever , vous sauriez comment faire s'il vous plait ? Merci

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Salut,

Galerie > Mes photos et mes vidéos > Paramètre > Afficher/masquer les albums ?

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Non ça ne marche pas j'ai toujours les photos , même celle des pages que j'ai liker ...

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Je peux pas te dire mieux, je désinstalle tous les réseaux sociaux sur mes roms ^^

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Pas grave , merci bien pour ton aide en tous cas smile

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Salut,
Dans la doc page 53, il y a écrit dans le paragraphe 'Regarder les photos dans vos réseaux sociaux' :

Ajouter un service en ligne
1. Sur l'écran principal de Galerie, appuyez sur {3 points verticaux} > Ajouter un service en ligne.
2. Appuyez sur le réseau social ou le service de partage de photos que vous souhaitez ajouter.

Pour supprimer un réseau ou un service de partage de photos, sur l'écran Ajouter un service en ligne appuyez sur le nom du service, puis appuyez sur {3 points verticaux} > Supprimer.

J'ai pas testé, mais si je voulais annuler cette synchro, je commencerais pas là.

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Merci pour ton aide , cependant en faisant cela , je suis déconnecté de facebook .
Peut être que c'est inhérent à Sense , mais , si c'est cela , c'est décevant de la part d'HTC

Dernière édition par takos06 le Mer 29 Mai 2013 - 0:14, édité 1 fois

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Si ça ne fonctionne pas, c'est sans doute inhérent à Sense comme tu l'as dit.

C'est vrai que dans Paramètres/Comptes et synchronisation, il n'existe qu'un seul compte Facebook. Alors qu'il devrait y en avoir deux : une synchro pour l'appli Facebook proprement parlant, et une autre pour la synchro de Facebook via HTC. Les deux devrait être indépendantes.

Chacun son avis sur la question. Perso, j'aime bien cette intégrité de Sense avec les réseaux sociaux (c'était déjà le cas avec le HD2). Et aucune surcouche constructeur n'en fait autant.

Mais ta question est légitime.

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
J'ai souvenir que sur DHD en rom stock, j'avais bien deux compte "Facebook" qui synchronisé l'appli et "Facebook pour HTC sense" et il y avait aussi la même chose pour Twiter smile

Dommage qu'ils ne l'aient pas porté sur Sense 5 ^^

description[Question]Supprimer photos facebook galerie  EmptyRe: [Question]Supprimer photos facebook galerie

more_horiz
Je viens de quitter un DHD , y'avais en effet deux comptes , ce n'est plus le cas .

J'aime bien avoir une distinction entre "Facebook" et mon téléphone , dans le sens ou ça se limite à des notifications et pas à une intrusion dans la galerie etc ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre