Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* Empty[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz


XenonHD


Team Horizon


[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* 3059434




Description



XenonHD est une ROM destinée à bon nombre d'appareil Android. Créée sur une Base de Jelly Bean 4.2.2 JDQ39E, cette ROM sera compétitive par ses performances, l'autonomie de la batterie et enfin vous pourrez trouver des paramètres supplémentaires.

L'idée du développeur de la XenonHD est de présenter une ROM "ultra-rapide", "ultra-stable" et "buttery smooth.



Images & ScreenShots



[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* CWsQY
[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* Xenonhdv4

Téléchargements



FullRom : update-XenonHD-06-29-13-signed-pyramid.zip
GAPPS : gapps-jb-20130301-signed.zip
Le GAPPS correspondant est celui d'une Android 4.2.2!!!


Crédits, Source, Remerciements




Team Horizon:
Adam80460
iceandfire
TheBr0ken
pr0xy man1Ac
pcarenza
T-Macgnolia
BULLDOZE
Black_Prince


Remerciements à
AOSP
Cyanogenmod
AOKP
Peter Alfonso
Daxxmax
CarbonDev
ParanoidAndroid
Albinoman887
Team-Hydra



Github

MY Github

Source:
Site Officiel : http://www.xenonhd.com/pyramid.html
XDA : Source

Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû - 4:38, édité 10 fois

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* Empty JB.4.2.2 JellyBean AOSP XenonHD HTC Sensation

more_horiz
Réservé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû - 4:39, édité 2 fois

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
comment installer cette rom j ai une 4.0.3 et s off

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Tu as donc réussi à S-OFF ton appareil.. Très bien.
Cependant, j'aimerais avoir plus d'infos sur ton appareil, afin de t'indiquer la bonne marche à suivre.
Tu ne t'es pas présenté sur le fofo, ton appareil non plus.. nous ne pouvons rien pour le moment pour toi

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Bonjour à tous voici une Mise à Jour :
[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v10 HALO * Fast & Buttery Smooth*(18.06.13)

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Bonjour premier retour sur cette rom , merveilleuse ! je pense la gardé bonne autonomie , fluide et personnalisable , une seule remarque les option d'accessibilité genre " go notofication" n'apparaissent pas au moment de l'activé voila en tout cas trés bonne rom dommage que personne ne s'y intéresse

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Yeaaaaaaahh, Merci de ton expérience, Elle est vraiment pas mal cette ROM.
Je n'ai cependant pas bien compris le problème... Tant que ça fonctionne ^^ hihihh
a bientot

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Je voudrais passer a cette roms a cause de la cyanogen qu je trouve trop gourmante en batterie.

C'est une bonne idée ou pas ? Elle est pas trop buguée ?

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Salut a tous,
Franchement, c'est la première fois que je test une ROM sans le Sense ... et il ne me manque même pas ... :-)
Je trouve cette ROM vraiment bien, personnalisable à souhait et très bonne autonomie ...
Je la conseille vraiment ... a tester ;-) Pas trouvé de bug jusqu'à maintenant ...
Mais j'ai vu sur XDA qu'un nouvelle version est sortie hier ...

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Post 1 à Jour:
XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Bonjour a tous,

Sur la dernier version, dans le menu paramètre il y a une ligne en plus, les options Hybrid setting .... ca sert a quoi ? Merci d'avance pour vos lumières ;-)

Sinon j'ai trouvé un bug, mais je voulais savoir si c'est que chez moi ou général a cette ROM. Je n'arrive pas a sélectionner manuellement mon opérateur, il me met a chaque fois un message d'erreur lors de la recherche, le soucis est que je suis en zone frontalière et qu'en automatique il passe souvent en Roaming .... une solution ?

A+

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Du coup mieux ou moins bien que la cyano niveau batterie ?

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Pas testé la cyano ... je ne saurais te dire, mais je tiens sans aucun soucia le journée ... et il me reste 20-30% ... j'ai une batterie Anker ... Perso par rapport a la ROM Sense que j'avais avant, c'est plus réactif et la batterie descend moins vite ...

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
salut

J'ai testé, j'ai commencé a aimer mais je me suis appercu que je ne pouvais modifier les paramètre APN et que la batterie se vidait rapidement.
retour sur KANG en attendant.

A plus

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Salut à tous,
@ Caudet : Le Hybrid setting est en rapport avec l'affichage de ton écran si tu veux tu peux avoir un affichage genre tablette donc avec des menus plus larges, mais un peu inutile sur notre "petit sensation"
@Gpat : Comment ça ne pas pouvoir changer les paramètres APN??? Pour la Batterie, dès le changement de ROm c'est normal que ça se vide, on dira (En exagérant un peu)que l'appareil n'a pas encore bien intégré le Couple KerNel/GoverNor/ et voit aussi le niveau des fréquences, si tu veux revenir et la tester.

description[ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth* EmptyRe: [ROM / JB.4.2.2 /AOSP] XenonHD Stable-v11.0 (30.06.13) * Fast & Buttery Smooth*

more_horiz
Salut à tous, voici une bien mauvaise nouvelle.
Pour les amateurs de cette ROm, je suis dans le regret de vous dire que le Dév a décider de fermer le Topic de sa ROM. C'est tout simplement pour dire qu'il n'y aura plus de Mise à Jour. C'est bien dommage.
Regardez par vous même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre