Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sms mot de passe espace client Empty[RESOLU] Sms mot de passe espace client

more_horiz
Bonsoir,

j'ai souscris la semaine derniere à un abonnement Orange. J'ai recu ma carte SIM ainsi que le contrat. J'essaie désormais de me connecter à mon espace client sur le portail orange. Apres avoir rentré mon numéro de téléphone, je clique sur "mot de passe perdu" pour le recevoir par SMS (c'est la premiere fois donc j'imagine que le mot de passe va être créé à ce moment). Mais je ne recois aucun sms malgré l'indication m'informant que mon mot de passe vient de m'être envoyé.
Je ne me suis pas trompé de numéro de téléphone ... j'ai vérifié un paquet de fois. Une idée du pourquoi ? Et de comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Dernière édition par takos06 le Ven 7 Juin 2013 - 8:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Sms mot de passe espace client EmptyRe: [RESOLU] Sms mot de passe espace client

more_horiz
Bonjour,

Il faudrait que u contacte ton service client pour leur exposer ton souci, eux seul peuvent t'aider

Tu as essayé ça?

description[RESOLU] Sms mot de passe espace client EmptyRe: [RESOLU] Sms mot de passe espace client

more_horiz
Merci pour ta réponse

oui déjà fait.

je vais appeler le service client alors

description[RESOLU] Sms mot de passe espace client EmptyRe: [RESOLU] Sms mot de passe espace client

more_horiz
Problème résolu , ce matin j'ai reçu le sms smile

description[RESOLU] Sms mot de passe espace client EmptyRe: [RESOLU] Sms mot de passe espace client

more_horiz
[RESOLU] Sms mot de passe espace client 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre