Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert Empty [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert

more_horiz
Bonjour à tous
ceci est mon 1er message sur ce forum, j'espere que vous allez pouvoir m'aidé car je suis dans une vrai galère...
Déjà je précise que je n'y connais absolument rien dans tout ce domaine de smartphone
Alors voila mon souci
j'ai acheter un incredible S il y a 2 ans a peu près sur ebay,
il marchait niquel j'ai mis ma carte dedans et basta...
pdt ces 2 dernieres années a chaque fois qu il voulait se mettre a jour, au debut je telechargeait la mise a jour ça s'installait et au moment de redemarrer le portable ne voulait pas il restait bloquer sur un écran avec un point d'exclamation j'étais obligé d'enlever la batterie et ça revenais comme avant... bref jamais reussi a le mettre a jour ces 2 dernieres années donc je me suis dis tampis c'est pas grave...

et hier ayant un peu de temps je regarde sur internet et je me retrouve sur cette page http://forum.frandro...e-incredible-s/

qui est exactement le même probleme que moi..
et je suis tombé sur ce message de loic (du forum)
"si tu veut pas t’embêter et avoir un téléphone a jour de manière officielle (tel que sorti de la boite)
utilise cette RUU (Rom Update Utility):
http://d-h.st/D9O"

ce que j'ai fais et la depuis.. mon portable est HS...quand je l'allume il reste bloqué sur lecran d'accueil ( écran tout blanc avec htc ecrit en vert ) et ça ne bouge pas...donc vraiment je ne sais pas ce que j'ai mal compris...

j'ai vu que Lukoid ( l'auteur de l'autre topic dans l'autre forum) avait eu le même pb que moi et avait reussi a s'en sortir en installant
RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U

j'ai essayer mais rien a faire ça s'installe mais je reste bloquer au même endroit aussi ....

je suis degouté je n'aurais jamais du toucher a un truc qui me dépasse comme ça...j'ai chercher une boutique sur paris qui puisse me debloquer tout ça mais je ne trouve pas...

vraiment si quelqu'un sait comment faire et pourquoi ça foire je lui serais vraiment très reconnaissant....
Merci beaucoup

description [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert EmptyRe: [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert

more_horiz
evolution :
j'ai reussi a redemarrer le portable en installant
RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_ARA_2.30.415.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199399_signed.exe
mais j'ai encore pas mal de probleme
apparament c'est une version arabe, bon on peu mettre "français" mais on voit qu'il y a des petit pb dans les traduction
et surtout mon GROS probleme c'est que le portable ne se connecte plus du tout a la 3G...et impossible d'envoyer des mms (pas de souci pour les textos ...)
vraiment je ne sais plus quoi faire... je ne m'y connais pas assez...
si vous avez des idée merci de me répondre

description [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert EmptyRe: [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert

more_horiz
personne n'a d'idée ?
merci

description [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert EmptyRe: [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert

more_horiz
Salut,

Sais tu si tu es Root? si c'est le cas, tu pourrais installer une ROm custom

sinon, voici la liste des Ruu disponibles

description [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert EmptyRe: [AIDE] Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert

more_horiz
Merci de ta réponse...
comment puis je savoir si je suis Root ?

je sais juste que la seule qui a reussi a s'installer c'est RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_ARA_2.30.415.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_1

et que pour le moment je n'ai pas de 3G, impossible d'envoyer de MMS ( sms ça marche) et que quand je prend la météo (via wifi) les villes par default que j'ai c'est genre Koweit/Dubaï...(avec des T° de rêves sois dit en passant...)
je suis prêt a tout essayer... ( le telephone ne trouve aucune mise a jour a faire aussi...)
MErci a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre