Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info Forfait] Eden Smartphone Empty[Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Salut, je suis confronté à une incohérence de bouygues.

J'ai depuis quelques années un forfait eden smartphone/iphone qui est devenu un peu cher aujourd'hui aux vues des offres actuelles.
Change de forfait me direz vous, hé ben pas de souci enfin presque.
Dans les détails du forfait eden il y a une close qui dit :"Avec Eden, vous pouvez changer de forfait sans vous réengager" Cooolll sauf que bouygues m'impose un réengagement de 12 mois.
Leurs arguments étant que la game eden n'existe plus il ne peuvent pas changer mon fofait sans réengagement.

Je pense être dans mon droit contractuellement et vais bien leur prendre la tête soit pour qu'ils s'alignent, soit pour avoir une belle réduc qui compenserais un éventuel réengagement de ma part.

Je vous tiens au jus

@ plus pour la suite ...

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Tu as signé pour un contrat et c'est celui-là qui doit s'appliquer.
Tu ne dois pas être tributaire de leurs changements forfaitaires sauf si cette clause existe dans ton contrat.

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Je me doute bien, il marche par offre. la, contractuellement mon offre est la game Eden cellle ci n'existant plus je doit souscrire à une autre offre pour changer de forfait ce qui me réengage.

Je suis pas sur d'avoir le dernier mots mais je vais bien râler et ils devraient faire un geste (enfin j'espère lol )

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Bon courage, j'ai été un peu dans le même cas avec un forfait qui datait de l'Imode qui me permettait d'avoir la data lorsque l'Imode avait disparu. pour 25€ par mois.
Quand j'ai voulu changer car 500Mo était trop court et malgré plus de 10 ans d'abonnement chez eux, ils ont rien voulu savaoir quand je leur ai demandé de garder le même prix mais avec plus de Data.
Ils voulaient que je prennent un forfait à 50€ avec engagement de 24 mois. Quand j'en ai eu marre, j'ai finis par résilier. aujourd'hui malgré que je ne sois plus client....il continuent de m'appeler et je reçois toujours des offres abonnée par courriers

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Salut les gars,

Faites comme moi, plus de contrat avec engagement, maintenant, je suis libre de partir quand je veux...Le seul problème, c'est le prix excessif des smartphones, mais en final, ils nous le font quand même payer avec la différence de prix de l'abonnement en question et leur engagement 12 à 24 mois...
Aujourd'hui, je suis chez B&You à 19,90 eus/mois, avec les options:
- OPTION WORLD & YOU (appels et SMS gratuits & illimités depuis le monde entier
En France métropolitaine)
- SERVICE CONFÉRENCE
- SERVICE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE
- SERVICE MODEM
- SERVICE VOIP
- FORFAIT 24/24 & INTERNET 3GO
- Appels illimités mobiles :
France métropolitaine, DOM, USA, Canada, Chine
- Appels illimités fixes : France métropolitaine + 55 destinations
SMS, MMS illimités
- Internet H+ jusqu’à 42 Mbit/s :
3Go, débit réduit au-delà


Franchement, que demande le peuple Very Happy

++

ps: J'ai actuellement trois lignes, SFR (J'attends la date anniversaire pour résilier mon contrat), un Free à 2 eus/mois et bien entendu le B&You que je pense conserver, car j'ai une bonne accroche, et pour le moment rien à critiquer...Il s'améliorent avec le temps question site web, il me manque plus qu'ils améliorent leurs factures détaillées et qu'elles soient surtout gratuites Very Happy

Dernière édition par dg57 le Mer 19 Juin 2013 - 16:26, édité 1 fois

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
J'ai basculé chez B and You il y a maintenant 2 semaines et j'en suis très satisfait. Comme toi, je viens de faire ma demande pour l'option gratuite World and You; c'est vraiment une bonne idée.cheers

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Surtout si tu voyages ou que tu résides à proximité des frontières...Il ne manque plus qu'à ne pas oublier de désactiver la 3G en automatique lorsqu'on passe la frontière, mais pour ça, il existe des applications Wink

++

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
En plus de ma ligne Bouygues, j'ai aussi une ligne chez B and You ; aucun souci. Excellente couverture réseau. Je n'ai pas eu encore à faire au SC via leur site.

@Fred ; as-tu de bonnes nouvelles à nous apporter concernant ta demande ?

Je ne comprends pas trop Bouygues concernant ses nouveaux forfaits Sensation. Si changement de forfait réengagement de 12 mois : bye bye la Loi Chatel. Suppression de l'avantage confiance ; une option "Service 4G compatible" est apparue et a disparu ensuite.
Je commence à regarder ailleurs voir si l'herbe est plus verte.

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
whynot2 a écrit:
En plus de ma ligne Bouygues, j'ai aussi une ligne chez B and You ; aucun souci. Excellente couverture réseau. Je n'ai pas eu encore à faire au SC via leur site.

@Fred ; as-tu de bonnes nouvelles à nous apporter concernant ta demande ?

Je ne comprends pas trop Bouygues concernant ses nouveaux forfaits Sensation. Si changement de forfait réengagement de 12 mois : bye bye la Loi Chatel. Suppression de l'avantage confiance ; une option "Service 4G compatible" est apparue et a disparu ensuite.
Je commence à regarder ailleurs voir si l'herbe est plus verte.



rien de neuf, si je veux être entendu il faut que je fasse un courrier au siège (selon les commerciaux)
Comme si le siège allait faire quelque chose !! fais chier [Info Forfait] Eden Smartphone 819638

description[Info Forfait] Eden Smartphone EmptyRe: [Info Forfait] Eden Smartphone

more_horiz
Écris leur tu n'as rien à perdre.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre