Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace Empty[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
Bonjour
j'ai un samsung galaxy ace mobicarte orange
modele : GT-S5839I
ssn :S5839IGSMH
fccID A3LGTS5839I

je vous explique j'ai mon téléphone quand je l'allume il reste bloquer sur le logo Samsung
j'ai appuyer sur la touche home+power+vol haut j'ai fait ceci :

wipe data/factory reset
puis yes puis rebbot systeme et il es toujour bloquer sur le logo samsung !!

j'ai pas d'autre idées , quelqu'un pourrez t'il m'aider sil vous plait !!

je tiens a précisé que jai pas download !!

mon tel n'est pas flasher !!

si vous voulez d'autre renseigne je vous direz !!
merci d'avance pour votre aide [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 803859

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
JE ME SUIS TROMPER DE SECTION !! désolé

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
Bonjour,

Message déplacé et balise de titre ajouté Wink

Par contre pour ton souci, je ne suis pas un Pro de android, je ne pourrais donc pas t'aider

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
bonjour casper merci pour l'avoir déplacé
pas grave j'attend une âme charitable lol!

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
Bonsoir,

Tu as fait ce qu'il fallait et je suis très surpris que ça ne marche pas [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 123544

Je pense qu'il faut que tu essaies de flasher une rom Samsung.
-> Télécharges celle ci:
http://www.hotfile.com/dl/225600149/e8aebe5/S5839IXXMC1_S5839IXEFMD1_XEF.zip.html
-> Installation avec Odin (tu trouveras des tutos sur le forum
-> Puis tu wipes comme tu as fait dans ton premier message

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
bonjour SCCIP je vais essayer de suite et je te redit !!

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
apres avoir mis dans odin le pda et que je fait start il me dit ceci : fail et non pass !

que doit-je faire ??
merci d'avance

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
Tu as installé les drivers ? sur odin as tu la case jaune ou bleue dès que tu branches ton téléphone en mode download ?

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
oui jai la case jaune et jai installer les drivers !!
oui j'ouvre odin j'appuis en meme temp sur vol+power et la j'ai download
mais une fois que jai mis le dossier et que je fait start , j'attend et me dise fail au lieu de pass !!

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
tu as quel version de odin?

essais avec cette version lien

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
désolé je travailler et pas eu le temp de venir !!
JE VIENS DE TELECHARGER TA VERSION ODIN ET APRES AVOIR reeSSAYER IL ME DIT PAREIL !!

une idée de comment je peut faire !!!
en tout cas merci d'avance
[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 311

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
Peux-tu nous faire un screenshot de ton ace sur le mode download avant que tu clique sur start avec odin?

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
bien sure ... le voici :
[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 410

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
pas de odin mais de ton tel.

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
ok je vais te faire ca ^^[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 20130610

[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace 20130611

je t'ai fait une photo car une capture d'écran c'est impossible car mise a part le logos samsung il s'allume plus !!

description[AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon samsung galaxy ace

more_horiz
ça a l'air tout bon pourtant.

essaies un autre port USB, un autre câble, voir une autre rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre