[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

Message par Oudjat le Dim 9 Juin 2013 - 13:49

Livraison et packaging

Comme à son habitude, Ordica-Store est très réactif et m'a livré la Case Mate en 24 heures chrono via Lettre Max. Simple et rapide ! Moi, qui n'ai pas la patience comme première qualité; j'adhère ! smile

La protection est conditionnée dans un packaging simple mais qui protégera efficacement votre coque lors du transport. Donc aucun soucis à vous faire à ce niveau là; sachant que la Case Mate est tellement solide qu'elle pourrait être livrée directement de la main à la main ! cheers

Composition de la protection

La Case Mate Hybrid Tough est constituée de 2 parties complémentaires et indissociables.

Recto:

Verso:

La housse silicone seule, posée sur le Htc One :

La première couche est en silicone assez épaisse et a pour but d'emmagasiner la force du choc lors d'une chute. Malgré ce que l'on pourrait croire, ce silicone n'a pas tendance à attirer inexorablement les "moumouttes" si vous ne faites pas comme moi pour la prise de ces photos. Il faut la laver à l'eau claire et la laisser sécher tranquillement. Si vous prenez un chiffon, vous créez de l'électricité statique qui va forcément engendrer une accumulation de poussière. study

La coque ABS ultra résistante sur le Htc One :

Quant à la deuxième couche, elle est fabriquée en ABS ultra résistant et va protéger votre précieux contre les pointes, abrasions, coupures etc.... Son efficacité ne laisse aucune place au hasard et remplit tout à fait son rôle.

Cette surcouche s’emboîte facilement sur la première est permet de solidariser l'ensemble.

Composition de la protection

La protection... Chacun à ses propres critères à ce sujet. Certains la veulent discrète, élégante ; d'autres la souhaitent efficace, à toute épreuve ; et des utopiques rêvent d'avoir les deux.

Pour ma part, je suis partisan de l'efficacité pour la semaine de travail et l'élégance pour le week-end. Je pense que vous aurez compris que cette Case Mate fait partie de la première catégorie, et j'en suis très très satisfait. Même si je ne me suis pas amusé à projeter mon Htc One au sol, je suis persuadé que celui-ci en sortirait sain et sauf. La coque ABS est vraiment impressionnante de solidité et son aspect gaufré procure une excellente prise en main et une jolie finition extérieure.

Les découpes sont parfaites et toutes les connectiques sont facilement accessibles. Wink

Le bouton volume du Htc One est d'une finition exemplaire mais peu maniable car il est limite à fleur de la coque; on a parfois du mal à le trouver facilement. La Case Mate a l'avantage de rendre cette manipulation parfaite grâce à la partie silicone. J'adore !!!

Dans la même idée, le Htc One possède un écran magnifiquement incrusté dans la coque mais qui se trouve inexorablement au contact de la table si vous le retournez. Une fois de plus, la protection silicone revient légèrement sur le pourtour du téléphone et permet de bien protéger l'écran.

Conclusion

* Points forts :
- Protection ultime et rassurante
- Finitions soignées
- Découpes parfaites
- Connectiques accessibles
- Prix bien placé

* Points faibles :
- Epaissit le téléphone
- C'est tout. Wink

Liens utiles

- Acheter COQUE ULTRA PROTECTION DOUBLE COUCHE HTC ONE M7 - CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR
- Tous nos tests dans la boutique ORDICA-STORE

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

HTC ONE PROTECTION HOUSSE SILICONE CASE MATE ORDICA

Message par Oudjat le Dim 9 Juin 2013 - 13:49

Réservé
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

Re: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

Message par Invité le Dim 9 Juin 2013 - 17:00

:merci: pour le test

Invité
Invité

Message par Jedi.6 le Dim 9 Juin 2013 - 18:19

Gros merci pour ce test
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

Message par DePassage_68 le Lun 10 Juin 2013 - 23:54

Merci pour ce test Very Happy
DePassage_68
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S9 (G960F/DS)
ROMs : Officiel XEF
Appareil secondaire : Honor 8

Message par Ordica Store le Jeu 13 Juin 2013 - 11:44

Merci Oudjat pour le test.
Ordica Store
Fidèle

Fidèle

ROMs : HTC

http://www.ordica-store.com

Message par chowy le Ven 28 Juin 2013 - 23:17

salut salut
ayant eu mon HTC ONE j'ai commander celle-ci en attendant de voir pour une autre ...

Je la trouve super, on sent bien que tout l'entourage est bien protéger ^^. Par contre pour ma part, pour l'instant j'ai un peu du mal a mit faire de pas avoir de petit protection devant l'écran un petit clapet :p.
Enfin bon en même temps je viens de l'avoir faut un peu de temps pour que je mis habitue.

Si non je suis assez content de cette protection ^^.

chowy
Passage

Passage

ROMs : ROM OFFICIEL (ORANGE)
: : ELEGANCIA SENSE 4.1