Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 Empty[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
Bonjour,

A priori on peut choisir a l'achat la couleur du Nokia Lumia 920, noir, rouge, jaune, etc...

Si on possède un d'une couleur, exemple un Rouge, peut on changer le cache batterie Rouge par une noir ou jaune ?

Si oui ou peut on acheter ces cache batterie d'origine ?

Concrètement si on a un Nokia Lumia 920 en version Rouge, peut on le mettre en version Jaune, Noir ou d'une autre couleur ?

@+ Arnaud

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
Pas prévu d'origine, donc faut trouver la coque et démonter/remonter.
Faisable avec un peu d'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cKd8tCAH-eY&sns=em
++

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
Salut,

Bon vaut mieux l'acheter de la couleur que l'on veux directement....

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
C est en effet plus simple ^^

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
salut,
moi je l'ai changé, je l'avais en blanc et maintenant il est bleu.
Ce n'est pas tres compliqué, il faut juste prendre son temps et suivre les étapes. Wink
[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 Fotor_11
[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 Fotor_12

J'ai commandé cette coque Wink
regarde ici

Dernière édition par steffane le Lun 11 Nov 2013 - 17:54, édité 2 fois

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
Sinon tu as la coque silicone (fine) de Nokia qui le fait très rapidement sans rien démonter Wink

description[QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 EmptyRe: [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920

more_horiz
Oui j'avais la coque silicone Nokia en bleu, mais elle se salis très vite et les marques restent.
C'est pour cela que j'ai tenté le changement de coque pas sans craintes, mais je suis content du résultat.
Cette coque est de bonne facture et tout est fonctionnel.
( induction, flash,app photo, boutons, son, connexion .....)
smile [QUESTION] Changer la couleur d'origine d'un 920 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre