Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
le belge
VTR
Lucas_59840
joan62
Stanblack
Fredoah
dgarcia57
HTCBatMan
Ronhi11
Snipper-Ice
Oudjat
bzhmobile
vassago974
Jedi.6
Shoohei
Mendicant Bias
nethiery
VM54
snach21
23 participants

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonsoir Stan,
en poste un tu as tout !
Installe direct depuis le N2,  comme j'ai fait.

@Pluche. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Tonny,
Je viens d'installer ton app sur ma Note10.1 (N8010), ça me paraît bien fonctionnel, impec...

Bonne soirée Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut pat7,

Chouette, si tu as des remarques hein Wink

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Oki,  j'te tiens au jus. :merci:

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Rassures toi Pat j'ai essayé mais rien affraid 

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
C'est bizarre... et en rallument ton N2, marche pas non plus ?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bon ben, où qu'il est mon lapin ? Lol

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Le problème de Stanblack vient des disponibilités Google Play qui sont pourris. Je vois ça avec lui Wink

Je finis mes tests perso' ce week-end, donc je pourrais bientôt me pencher sur ce qui peut être fait par programmation au niveau des notifications. Tu seras le premier au courant Oudjat bounce .

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Yeeees, le lapin va sortir de son terrier.cheers 

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Petite question Wink

Avec l'arrivée des objets connectés, pensez-vous qu'il serait intéressant d'inclure le bluetooth dans le cadre de la Gestion Data ?
C'est à dire extinction avec l'écran, synchronisation périodique puis réactivation sur déverrouillage de l'écran.

Je sais que les systèmes Bluetooth faible consommation sont apparus et il me faudra faire des tests de consommation pour vérifier que le rapport économie/contrainte engendrée est significatif.

L'exemple que j'avais en tête est le suivant :
Le besoin : Vous souhaitez recevoir vos notif' de mail sur votre montre connectée.
Actuellement : Vous recevez vos mails pendant la synchro 3G même si le bluetooth est constamment connecté.
Bluetooth inclut dans la Gestion Data : Le bluetooth est reconnecté avec la 3G pendant la phase de synchro', vous recevez donc la notif' sur votre montre comme avant.

J'espère avoir réussi à communiquer ce que j'avais en tête, cette idée est très nouvelle et a besoin de mûrir. J'aimerais d'abord avoir vos impressions smile

Bien à vous,
Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour à tous,
@ Tony, depuis nos échanges, Rabbit fonctionne pas mal du tout.
Je viens encore de flasher une nouvel màj de ma rom, hier j'ai remarqué que ma conso est tombée de  70% à 40, pour ne pas dire 39%. [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 750705 
J'aime bien les alertes qui me rappel :songe:un oubli de ma part...Rolling Eyes 

Pour les objets connectés, j'utilise pas... [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 493295 

Merci et @Pluche Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Spoiler :

Oui, c'est intéressant et c'est une bonne idée : il faut garder en tête que tout le monde n'a pas (encore) le Bluetooth basse conso' Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Shoohei
merci pour cette merveilleuse appli
il y pas plus simple même un lapin crétin pourrai s'en servir
le lapin le lapin le lapin ............!!!!! [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 2325459160 [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 56749 
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 475261
la french teck

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Hah merci du retour smile. C'est encourageant !

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour tous le monde :hello:,

Étant " Bêta testeur " de l'application " Rabbit Battery ", j'ai reçu la nouvelle version qui vous attend au moins de Janvier 2014 pour que je puisse afin la tester.

Les changements sont :

Correction de bugs,
Heures spéciales week-end pour le Mode Nuit,
Actions de la Gestion Data.

Screens :

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 616858381
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 822774382
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 154800413
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 287713294
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 700545995

Prochainement :

Fréquence de synchro' en saisie libre,
Ajout d'une option "Délai de Coupure Auto Wifi",
Gestion du Bluetooth,
Couper le son durant le mode nuit,
Gestion de la luminosité.

Voilà,
Cordialement,
Lucas_59840 & Shoohei ( Tony )

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Idem.
Merci pour la notification qui est enfin super jolie.. (Merci d'ailleurs à D.G). Wink

Pour l'instant, tout roule comme d'habitude. smile

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
C'est que pour toi :p Fais pas baver les autres ^^.

Autrement, j'ai un tout petit peu amélioré l'icone standard, transparence (pour Kitkat et son fond pas forcément noir) et "flou" pour éviter l'effet pixel.

Avant :
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 Entete10

Après :
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 Entete11

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Shoohei le Dim 15 Déc 2013 - 19:37, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Shoohei a écrit:
C'est que pour toi :pFais pas baver les autres ^^.

Autrement, j'ai un tout petit peu amélioré l'icone standard, transparence (pour Kitkat et son fond pas forcément noir) et "flou" pour éviter l'effet pixel.

Avant :
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 Entete10

Après :
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 Entete11

Qu'en pensez-vous ?

Sa serait bien de changer le petite icône, car le lapin sa fait un peux bisounours. ^^'
Sinon, oui très bien.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Je préfère effectivement la deuxième qui est plus en transparence Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Moi, je préfère mon icône... Lol

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Bzhmobile :
Merci pour le mot doux sur Google Play ^^.

@Lucas :
Pour le choix des icônes par l'utilisateur, c'est prévu mais j'ai des choses plus prioritaires dans le tuyau smile.
Le Mode Chargement et la Gestion Bluetooth sont très demandés.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Très bonne application

Signé Grégory du galaxy note sous miui ;-)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
salut ,

Appli acheté , RAS
a part que je ne suis pas root donc pas de mode avion la nuit ....
sinon ça marche du tonnerre !!
il manque juste pour moi une petite estimation du temps restant de l'utilisation de la batterie

Mike

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut le belge,

Ouais, c'est pénible pour le coup du mode avion. Je suis content que le reste te convienne smile

L'estimation du temps restant est très difficile. A chaud comme ça, il faudrait que je détecte tous les modes d'utilisations du téléphone. Car selon l'utilisation, ça consomme pas pareil. Il faut que je puisse détecter : Musique en cours (streaming, ou pas), utilisation d'un jeu (plus ou moins gourmand O_o), réception du réseau (faible ou intermittent), luminosité ? Sachant que tu peux écouter de la musique en jouant avec un réseau faible :p Et là, j'ai pris que ce qu'il me passait par la tête à l'instant.
J'ai peur que l'estimation soit trop imprécise pour être utilisable.

Autre chose, quel chiffre voudrais-tu ? le temps restant "Ecran Eteint", "En moyenne" ou autre ?
L'info qui me parait la plus faisable et la plus utile serait par exemple : "Il vous reste 6h de batterie si vous laissez votre téléphone en veille".

Cependant, le fait que ce soit compliqué techniquement n'est pas une excuse ^^. Je me note ça et je pense que je me pencherai dessus après la mise en place de statistiques dans l'application. Les estimations seront basées sur les statistiques.

Merci pour le besoin Wink
Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 6 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
malheureusement , va bien falloir que je me décide à rooter mon htc one ...

sinon pour l'estimation , c'est vrai que ça ne doit pas être simple ...
je disais ça car j'en ai essayé plusieurs , et je trouvais sympa de savoir un peu le temps restant ....
j'ai hâte d'essayer la nouvelle version !!!

c'est une première pour moi car ton appli est la première que j'achète !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre