Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
le belge
VTR
Lucas_59840
joan62
Stanblack
Fredoah
dgarcia57
HTCBatMan
Ronhi11
Snipper-Ice
Oudjat
bzhmobile
vassago974
Jedi.6
Shoohei
Mendicant Bias
nethiery
VM54
snach21
23 participants

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Merci pour la nouvelle mise à jour.

Peux-tu sincèrement remodeler le lapin en notification stp, car il n'est vraiment pas beau et ça fait peu "pas terrible" à côté de mes beaux icônes.


Merci. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Heeey salut Oudjat smile

Est-ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de tes icônes ?

J'aimerais bien définir avec toi comment tu verrais l'icone amélioré. Car je n'ai pas eu d'autres retours sur le sujet. Initialement, l'icone était fait pour être simple.

Ça serait sympathique que l'utilisateur puisse choisir entre plusieurs icônes étant donné que tout le monde n'ai pas les mêmes goûts Wink

Comment tu le verrais ? plus complexe, plus discret, avec de la couleur ? ^^

Je pensais ajouter un mode (optionnel ^^) avec un code couleur sur l'icone de la notif qui indiquerait l'état de l'application : Mode Nuit, Gestion Data, Synchro en cours, Délai avant coupure, réactivation des connectivités en cours.
Pour le coup, ça rendrait pas l'icone plus joli mais plus utile :pMais il est possible qu'on puisse le rendre joli et utile. Pourquoi se priver !

Si d'autres personnes ont des idées pour ce vilain icone :DN'hésitez pas.
Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 Homesc10


Merci pour ta réponse,


Dans un premier temps, il faudrait déjà pouvoir sélectionner la couleur de l'icône. Wink
Mais dans mon cas, comme tu peux le voir , je n'ai aucun icône d'origine ; et donc le petit lapin dénote énormément avec le reste.

Vu que ton icône se place sur la gauche, je verrai bien un icône Glossy comme celui que tu peux voir à côté du tien.

Par exemple :
- le petit cœur qui se trouve sur le ventre du lapin.
- un coussinet d'une patte de ton lapin
- juste une petite tête de lapin

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Haaa c'est vrai que ça manque de jeux d'ombres mdr.

Pour information, il y a une option pour supprimer la notification. On en avait déjà parlé ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t69702p15-soft-rabbit-battery-gerer-sa-batterie-gratuit-payant#1233558

Tu peux essayer de la retirer en attendant, ça m'intéresse aussi de savoir si ça fonctionne correctement sans.

Tiens moi au courant Wink
Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Justement, tu m'avais dit de ne pas trop retirer la notification car ça renforce le système.
Je vais essayer quand même pour voir si l'application reste stable. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Si tu constates des bugs, dis le moi.

Je trouverais une solution rapide pour ta notif' Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
OK, après c'est dommage aussi car je perds les interrupteurs rapides.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Il y a un raccourci (normalement il t'es proposé lorsque tu décoches la notification). Ça prends une place sur le bureau par contre.

Mais si tu préfères une notification, je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Je te tiens au courant Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Il ne m'a rien proposé du tout.
Merci pour ton écoute. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Ha ?Mad Tu as bien la version 1.3.3 ?

Tu peux aussi accéder au raccourci par les Widgets, il s'appelle "Rabbit - Actions rapides" normalement.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Oui, c'est bon j'ai trouvé mais le raccourci est plus petit quemes autres.
Est-ce que le raccourci est compatible avec les hautes rrésolutions d'écran ?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut,

Allez hop, j'ai téléchargé smile
Application très sympa et simple d'utilisation.
Il est dommage de ne pas pouvoir choisir "aucune extinction" dans les différentes types de connexions (où alors j'ai mal vu). Cependant, je peux palier à ce point en paramétrant les applications a exclure de la coupure.

Sinon, bravo pour ce soft

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Oudjat :
Je regarde ce soir pour la résolution. Après tu remarqueras que je n'ai pas accordé beaucoup de temps au design de l'icone ^^.

@ Jedi.6 :
Merci smile . Si tu ne veux aucune extinction, tu peux "débrancher" la fonctionnalité de Gestion Data en cliquant sur la prise sous l'icone correspondant.
Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais ^^.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Oui j'ai vu aussi. Lol

N'oublie que nous avons des designers sur le forum. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut,

Si je comprend bien, si je débranche la prise, les datas ne seront jamais coupés?
Si c'est cela, c'est top [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 750705 

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Cette application est vraiment bien foutue à part l'icône du lapin albinos. smile

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut Oudjat,

Héhé j'essaierais de présenter des icônes ici. Je travaille seul sur le projet depuis un petit moment, j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide extérieur pour la réalisation, d'autant plus que je ne suis pas capable de rémunérer qui que ce soit ^^. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je peux faire mieux pour cette icone smile.

#####
Salut Jedi.6,
Oui, c'est bien ça. Il y a trois prises dans l'interface principale :
En bas : Activation générale de l'application,
En haut à gauche : Activation du Mode Nuit,
En haut à droite : Activation de la Gestion Data.

C'est mon petit côté électrotechnicien ^^.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Nos designers sont tous des bénévoles comme nous tous ici.
Je suis sûr que certains seraient fiers de t'aider. Wink
Au pire, juste une petite dédicace dans ton applications.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut,

Si ya personne, je veux bien te donner un coup de main pour ton icône.

Dites m'en plus les amis smile

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 2325459160 
hihihihih

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Pareil pour moi Wink

N'hésites pas à en faire la demande et dis-nous ce que tu souhaites exactement ?
La même icône que l'actuelle dans une meilleure qualité ?
Ou autre chose ?

Nous serons tous fier de te proposer notre aide, et tout ça gratuit Very Happy

++

did.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut NorthLight, HTCBatMan et D.G :p

Tout d'abord, NorthLight, j'aime beaucoup ton texte défilant ^^.

Merci pour vos propositions smile
L'icone actuel de mon application était volontairement simple. Mais je ne peux qu'être d'accord avec Oudjat en voyant sa capture d'écran, l'icone fait vilain.
https://www.forum-generationmobiles.net/t69702p60-soft-rabbit-battery-gerer-sa-batterie-gratuit-payant#1269293

Je pense qu'il y a toujours un moyen de satisfaire les gens donc j'avais dans l'idée de proposer à l'utilisateur de choisir son icone parmi plusieurs.

J'aurais aussi aimé pouvoir mettre une information qui indiquerait l'état de l'application dans cette icone de notification. J'ai des idées qui me viennent mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que je veux :
* que l'utilisateur puisse choisir un icone qu'il aimerait (la forme ?)
* que l'application puisse fournir une information au travers de cet icone (la couleur ?)

Qu'en pensez-vous ?

Il faut absolument que je regarde ce qu'il est possible de faire côté programmation sur cet icone. Ça serait bien de pouvoir utiliser la transparence pour ajouter les couleurs par programmation, et qui sait plus tard permettre à l'utilisateur de choisir ses propres couleurs.

Désolé, je ne suis pas au point sur ce que je veux. Il me faut faire quelques tests avant de vous donner des précisions.
Autrement, rien ne m'empêche de proposer des icônes simplement jolis qui ne fourniront pas d'informations sur l'état de l'application (comment maintenant mais en plus beau :p).

En tout cas, je vous remercie pour la proposition, ça me fait vraiment plaisir ^^. Et merci Oudjat d'avoir provoquer les designers Very Happy .

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Je te l'avais dit que notre équipe était gentille, serviable et disponible. Wink
Tu as cherché et tu as trouvé un début. Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Mon texte défilant est toute une philosophie, tu sais.
Si tu suis ce précepte, ça peut t'emmener loin ... Mais très très loin ! Wink

Pour ton icône je me penche dessus ce soir Wink

Merci Oudjat d'avoir fait le ciment Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre