Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Primokorn
Stanblack
BigPat
Zpard11
Mendicant Bias
9 participants

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 Empty[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Voici des nouvelles de la mise à jour Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2  cheers

Il semblerait bien que le Note 2 recevra la mise à jour Android 4.2.2 à la place de la 4.1.2 actuelle sur notre téléphone.
Malheureusement cette mise à jour ne devrait pas arrivée avant la fin de l'année car Samsung aimerait intégrer "TouchWiz Nature UX" disponible sur le Samsung Galaxy S4 sur le Samsung Galaxy Note 2 et le Samsung Galaxy S3.
Voilà pourquoi la mise tarde à venir, donc patience patience  Very Happy

L'article complet est disponible ici.


Remerciements aux site Galaxyactu et Sammobile pour les informations.

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 12 Juin 2013 - 11:36, édité 4 fois

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
:merci: c'est sympa mon chef. Wink

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Merci @bias pour l'info, mais qui sait peut-être que Noël sera généreux et on aura peut-être pas besoin de mettre à jour le GN Very Happy ? 

Sinon il me semble avoir lu une news du GN3 pour octobre/novembre ?

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Mais de rien les amis,

C'est clair que si le Note 3 sort avant la mise à jour pas besoin de la faire lol.


Pour le moment d'après des rumeurs il sortirait en Septembre lors de l'IFA 2013 à Berlin ou tout au moins une annonce officielle (date de lancement, info sur le telephone, ...). On en sera plus lors de cet événement je pense.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Mais de rien les amis,

C'est clair que si le Note 3 sort avant la mise à jour pas besoin de la faire lol.


Pourquoi [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 887500, je compte le garder encore 18 mois mon N2, hein ...Rolling Eyes

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
C'est sûr qu'avec une mise à jour en décembre Sad, je risque de ne pas avoir à la faire Very Happy

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 2325459160 Bigpat, après personnellement tout dépend de mes moyens et des avantages qu'offre le forfait Jet d'orange pour les fêtes. Sinon on fera la MAJ. 

Par contre peut-être que des ROm très intéressante auront vu le jour sur GN2 lors de la sortie du 3. Peut-être la aussi, qu'on peut voir un avantage à le garder. Mais avoir les fonctionnalités du S4 sur le note 2 ne sera pas possible alors qu'elles sont plus qu'attrayante. 

A voir si on passe le cap ou pas pour X et X raison smile.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
@Pat : Tout simplement parce que je pense acheter le Note 3 quand il sortira pour mon cadeau de Noël avant l'heure lol!

Après je ne jette pas non plus mon fidèle Note 2, je le garderai encore un peu avant de voir ce que je ferai avec.
Donc je le mettrai quand même à jour si MIUI passe à la version 4.2.2.



@BigPat et Shepp : Je vois que je ne suis pas le seul à attendre le Note 3 cheers

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Oh pas si pressé que ca pour l'achat du note3, faudra une bonne raison pour un nouvel achat, d'ici la, il me satisfait pleinement mon note2 Very Happy

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Il satisfait tout ces possesseurs, je pense Very Happy
 @Bias je suis un fou des téléphones ... Very Happy

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Mon GN2 est tout beau, protégé par une coque et un protège écran, comme neuf, prêt à être revendu pour acheter son petit frère Very Happy.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Samsung attend surtout un ralentissement des ventes du S4 avant de déployer JB 4.2.2 sur d'autres terminaux.
Vu les enjeux financiers, les problèmes de compatibilité ou de fiabilisation de TouchWiz ne sont pas les seules réflexions je pense...
Samsung gagne beaucoup d'argent sur les terminaux vendus (c'est eux qui se font la meilleure marge en direct) tandis que les OTA sont gratuites...

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Ben moi je suis pret a rester des années ainsi hi Wink bonne soirée a tous

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'attends avec impatience le Note 3.
Malheureusement il y a forte à parier que l'annonce officielle ne sera pas avant Septembre Sad.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Le GN3 n'arrivera qu'à l'automne, pas avant, ils ne vont pas en sortir un tous les 10 mois, ce ne serait pas rentable pour eux.
On va patiemment attendre... novembre ou décembre? bounce

@Nino: On dit toujours ça, jusqu'au jour ou mieux arrive Wink et on dit, mais comment on faisait avant?

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir BigPat,

Tout à fait, il est normalement prévu pour l'automne mais au moins de Septembre lors de l'IFA qui se déroule à Berlin, il sera officiellement annoncé si tout va bien et on connaitra enfin les caractéristiques de ce nouveau téléphone.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bigpat je reagissait a ce qua dit shepp car quand tu a la ratio mobile bete de rom ben tu change pas de tel voir tu ne flash presque plus rien et cest le top by Wink

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Nouvelles informations à prendre avec des pincettes, il semblerait que la mise à jour Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy S3 et Note 2 se ferait entre Juillet et Septembre de cette année.

"Cette mise à jour intégrera en plus d'Android 4.2.2, quelques autres fonctionnalités trouvées nativement sur le Galaxy S4, à savoir le S Translator, le S Voice, le Smart Pause, le Air View et Air Gesture, le Samsung KNOX et le S Health. Par ailleurs, les nouvelles fonctionnalités associées à la version 4.2.2 Jelly bean d’Android seront aussi de la partie comme le Google Now, le Projetc Butter, ainsi que les nouvelles fonctionnalités liées à l’appareil comme le Dual Shot, le Sound & Shot, et la capture Drama."


Source de l'article.
Merci à Sammobile et Galaxyactu pour l'information/rumeur.

Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 20 Juin 2013 - 12:24, édité 1 fois

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
So cool merci mendi

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Vivement qu'elle vienne, merci Flash Génius

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Super nouvelle cheers (ou rumeur Sad)
Donc entre 10 jours et 102 jours Sad, mouai, je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'on sera plus prêt des 100 que des 10.
Mais c'est toujours mieux que décembre [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 61393

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Mais de rien les amis Very Happy
Espérons que ce soit vrai, ça sera une bonne chose en attendant le Note 3.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Petite question/suggestion surtout vu le niveau de fiabilité qu'à Sammobile sur le sujet...

Vu que Samsung attend un certain temps entre les 1ères ventes du S4 et JB 4.2.2 sur S3, pourquoi n'attendrait-il pas un petit moment entre la sortie du Note 3 et JB 4.2.2 sur Note 2 ?...

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Raaaa le business difficile a comprendre nop

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour Primokorn,

C'est une excellente question.
Sache que les ventes du S4 ne sont pas aussi satisfaisante que Samsung l'espérait donc ils vont peut-être accélérées les choses pour déployer Android 4.2.2.
Après ce n'est qu'une information non-officielle donc il faut attendre et croiser les doigts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre