Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale Empty[RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment activer la commande vocale, pour décrocher un appel sur le SAMSUNG GALAXY Note II 4G.

Au faite lors d'un appel, j'aimerais pouvoir décrocher à un appel entrant en disant "répondre".[RESOLU] Comment activer la commande vocale 180484

J'avais cette fonction, avant de faire une mise à jour et depuis je ne l'ai plus .

Je sais que c'est gadget, mais après avoir gouter, je ne peux plus m'en passer surtout au volant.

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonjour Gégé,

Il faut lancer S-Voice pour pouvoir activer et configurer cette fonctionnalité.
Regarde dans les Paramètres de l'application.

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà vérifié dans les paramètres S-Voice, mais rien à changer, je ne peux toujours pas decrocher en disant "répondre"[RESOLU] Comment activer la commande vocale 60586

je te remets la procédure pour ceux qu'ils le veulent:
_ouvrir S-Voice (double appuie sur le bouton home)
_appuie sur menu (a gauche du bouton home)
_choisir paramètre
_mettre a "1" le bouton contrôler applications
_rentrer dans se même menu
_cocher selon vos désirs( appels entrants, alarme, appareil photo et musique)

Perso moi j'ai tous coché, j'ai même redémarrer mon GN2  Sad

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonjour Gege,

Tu es sur quelle rom ?
Tu as quel modèle du Note 2 ? (GT-N7100 ou N7105) ?

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias,

Je suis sur Samsung Galaxy note II 4G (GT-N7105) en version 4.1.2 
en ROM stock SFR (pour le moment, car je n'ai pas le temps de changer de ROM)

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bizarre,

Tu disais qu'avant ça fonctionnait avant d'avoir fait une mise à jour ?
Tu as fais quelle mise à jour ?

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Oui tout à fait,

Cette option fonctionné bien avant de passé en version 4.1.2 (il y à un bon moment)
J'ai meme redemarrer mon GN2 par mesure désésperré. lol

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
C'est curieux tout de même, tu n'as pas de soucis pour utiliser S-Voice sinon ?
Quand tu lances l'application, tu peux parler normalement et elle fait ce que tu lui demandes ?
D'autres fonctions comme prendre une photo avec la voix fonctionne ou pas ?

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Oui S-Voice fonctionne très bien.
Et les autres applications associés aussi
( pour la musique, l'appareil photo et l'alarme sauf pour les appels entrants pourtant c'est coché)

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonjour Gégé,

Bizarre, surement un bug à cause de la version que tu as installée sur ton téléphone.
Tu ne voudrais pas installer une rom custom ou une rom stock non opérateur pour résoudre ton problème ?

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
mdr Justement je lisais ton tuto![RESOLU] Comment activer la commande vocale 622889

ça fait longtemps que je n'ai pas bidouiller mon tel, la dernière fois c'etait avec mon HTC touch HD et mon HTC HD2 avec les ROM de BiCh0n...
Du coup, faut que je me remets dans le bain, mais surement avec une ROM stock sans opérateur et en Rootant ( si j'ai bien suivi ton tuto)

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
lol! quelle coïncidence, effectivement ça remonte si la dernière fois c'était avec le HD2 et la rom de Bichon c'était le bon vieux temps Very Happy.

Si tu as besoin d'aide pour le tuto (Installer rom stock + rooter), n'hésite-pas à demander.
Mais ne t'inquiète pas c'est relativement simple.

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
:study:Alors pour installer La ROM stock, ça j'ai bien compris
mais, pour Rooter, le tuto est un peu vague confused
et j'aimerai bien le rooter, temps qu'à faire...

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Pour le rooter rien de plus simple, il te suffit de télécharger ce fichier :

CWM Recovery with auto root (Unrar, Flash cwm6-root-n7100.tar via odin)

Que tu vas décompresser pour avoir un fichier en ".tar" qu'il faudra que tu installes via Odin PC comme si tu installés une rom stock.
Ceci t'installera donc le CWM Recovery + les droits "root".

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Ok
Je récupère tous les fichiers nécessaire
et je le ferai un autre jours je n'ai pas trop le temps se weekend.
Merci

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Mais de rien Gege,

Tiens-nous au courant.
Bonne soirée et bon week-end.

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Salut Mandicant Bias

Je n'ai pas eu le temps de te remercier.
J'ai effectué le changement de ROM en ROM Stock Samsung + Rooter (au cas ou, pour le moment je ne vois pas la grande utilité)

Donc merci beaucoup!!!

A très bientôt pour un prochain topic Very Happy 

description[RESOLU] Comment activer la commande vocale EmptyRe: [RESOLU] Comment activer la commande vocale

more_horiz
Bonsoir Gégé,

De rien, content d'avoir pu t'aider et surtout que ton problème soit résolu cheers
Merci pour ton retour.


PS : Je modifie la balise "AIDE" en "RESOLU" vu que ton problème est résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre