Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery Empty[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Salut,

Bon je ne suis peut être pas dans la bonne section mais ne pouvant pas poster dans la rubrique Acer (alors que je peux poster de partout)
je viens donc ici exposer mon pb (et laisse soin à un modo de déplacer le post par la suite)

Symptôme :

Donc comme l'explique le titre, je ne peux entrer en mode recovery ... la manip m'affiche bien les info au boot, j'ai le droid qui apparait
mais 3 sec après y se fou sur le dos avec un /!\ sur le ventre !!!
ne me laissant aucun autre alternative ... aucune sauvegarde, je suis sur un bootloader apparemment ICS

info tab dans la signature

ce que je souhaite :

- faire peter le BL ics pour éventuellement revenir à la normale avec une ROM OTA A500 en HC 3.2 pour pouvoir après faire un root + ROM CM10
ou
- directement une manip pour passer en CM10 + root

actuellement, le rootchecker m'indique que je ne suis pas root, le acer recovery m'indique une erreur au lancement et se ferme

pilotes acer USB pris récemment sur le site, tab bien reconnue. Je dois avoir l'UID quelque part, je suis prêt à être aidé smile

A vous de jouer ^^

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Je deplace dans la section acer et remonte ton souci aux admin Wink

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Merci, cela fonctionne.

Places aux experts pour les conseils sur mon pb maintenant ^^

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery 750705

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Yop

petit up pour réveiller le topic, je peine à croire que personne de compétent par ici !!

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
up

1 tite semaine s'est écoulée et tjrs personne pour m'aider ? Sad

cache:dehors:

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Est tu sur d'avoir le BL ICS ? As tu fais la manip pour changer le BL ?
Le droid avec un point d'exclamation indique souvent un problème avec ta carte mémoire, je te conseil de tout effacer sur ta carte mémoire et d'y laisser juste la ROM que tu veux installer.
Fait d'abord un essaie avec une CM10, si tu as toujours le droid avec le point d'exclamation, c'est que tu as pas le bon BL et après essaie avec une ROM HC.

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
j'ai le même soucis sauf que je suis root...

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
Bonjour ???

Déterrage de sujet (preuve qu'il y a eu de la recherche ?)

L'ouverture d'un nouveau topic n'aurait, peut-être, pas été du luxe : on n'envahit pas le sujet d'un problème d'un autre

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
ah bon ?! et pourquoi un nouveau topic j'ai exactement le même problème...?!

description[AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery EmptyRe: [AIDE] Acer A500 impossible d'entrer en recovery

more_horiz
juin 2013 -> juillet 2016 = 3 ans
juillet 2016 -> aujourd'hui = plus de 6 mois.
Le sujet t'intéressait fortement.

Quand au pourquoi : dans un cas comme celui là, plus de trois ans sans "suivi" ni résolution, il est préférable d'ouvrir "son" sujet..problème identique ou pas.
Même sur un forum, on évite d'envahir.
Un nouveau post quelque part, quelque soit la date, alerte tous les participants, (trop) souvent inutilement.

Je vois ça comme un genre de "savoir vivre"...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre