Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Empty[SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran
wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Unname11

Description


'Wallpaper Changer' est une application simple, pratique, qui fait son boulot, et qui le fait très bien.
Celle-ci permet de changer l'image de fond de votre écran d'accueil, et ceci manuellement ou automatiquement :

-  Manuellement grâce à un widget : en un clic, votre image de fond est changée !

- Automatiquement grâce à deux possibilités :
---> un minuteur à régler (changement auto toutes les xxx minutes de l'image de fond)
---> changement de l'image de fond à chaque déverrouillage de l'écran.

Depuis les paramètres de 'Wallpaper Changer', on peut ajouter un dossier complet ou bien des images une par une, ajouter une image retaillée à la volée, spécifier la résolution de notre écran pour un bon redimensionnement ou éventuel rognage de l'image.

Et ce n'est pas tout !!!  
On peut aussi spécifier, si besoin, une plage horaire pour ne pas changer automatiquement l'image de fond,  spécifier le type de défilement (continu ou aléatoire) des images, ou bien encore créer des albums d'images personnalisés.


Images


wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Wallpa10     wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Wallpa14

wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Wallpa12    wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Wallpa13


Téléchargement



Version gratuite sur PlayStore :

wallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] Details?id=de.j4velin
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Salut mike_du_51

J'ai édité le lien vers le téléchargement Wink. Merci pour le partage Wink.

++

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Très bien ce petit soft Very Happy

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Cool, je ne l'ai pas encore testé, mais c'est vrai que le concept est toujours aussi intéressant. Ca évite de charger des fond d'écran animés avec seulement la même animation. Mais question usage d'énergie, ça donnerait quoi??? Bon ben je m'y colle, même si comme d'hab je n'ai droit à rien de par ma situation géographique.
Quand on cherche bien on trouve !!!

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Salut smile

Tu ne vois pas l'appli dans playstore ?

Sinon niveau conso, après une charge complète et en usage normal je ne vois plus cette application apparaître dans la liste des applis les plus consommatrices donc c'est déjà un bon point !
Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie depuis l'install. Pour ma part elle est adoptée. .

C'est un petit plaisir que de voir se changer l'image de fond a chaque déverrouillage de l'écran, je trouve que ça apporte beaucoup au côté esthétique et confort.

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Salut, 

Super application, je l'utilise depuis 2 semaine et elle est parfaite (pour moi) et effectivement ne consomme pas malgré mon changement de fond d'écran toute les 10 minutes

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Personnellement, ça fait 1 an que je l'utilise sur différentes ROM, et je ne peux plus m'en passer.....

descriptionwallpaper - [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WALLPAPER CHANGER : Changement automatique et manuel du fond d'écran [Gratuit]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Salut smile

Tu ne vois pas l'appli dans playstore ?

Sinon niveau conso, après une charge complète et en usage normal je ne vois plus cette application apparaître dans la liste des applis les plus consommatrices donc c'est déjà un bon point !
Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie depuis l'install. Pour ma part elle est adoptée. .

C'est un petit plaisir que de voir se changer l'image de fond a chaque déverrouillage de l'écran, je trouve que ça apporte beaucoup au côté esthétique et confort.


Je suis toujours sous le coup de l'indisponibilité de l'application de par chez moi SadSadSadSadSad!!! c'était ce que je voulais dire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre