Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme Installation ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Probleme Installation ROM Empty[AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous

Mon problème est le suivant j'ai souhaité installer une ROM ( Peut importe laquel Android 4.0 ou Windows Phone 7.8)
et je ne m'y connais pas du tout j'ai donc suivi un tuto Youtube

J'ai réalisé toutes les opérations comme demander jusqu'au redémarrage du téléphone ( HD2 ) juste après l'installation de MAGDLR, et la mon téléphone affiche "SD Kernel Open Failed" puis la liste blanche permute toutes les deux secondes avec le message suivant "WPH Not Installed" j'essaye tout les jours de trouver une solution mais en vain, merci de me venir en aide.


Cordialement

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Bonjour,

Bon comme nous ne savons pas vraiment se que tu as fais, je te conseille de suivre se tuto, et pour WP 7.8 de prendre cette exellente rom où tu y retrouveras toute la procédure d'installation

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Je viens d'essayer mais aucun résultat, apparement mon HD2 est complétement vide d’ou le message "WPH Not Installed" ...

Ya t'il un moyen d'installer une ROM sans HSPL et MGLDR truc muche ?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Non,

Tu as essayé quoi? juste le HSPL ou de tout refaire?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Déjà dis nous si tu installes Android ou Wp7 ?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
J'ai testé les deux !

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Marques mous les manipulations que tu as faites.
Car c'est très vague comme demande.

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Manip'

BootLoader -> HSPL4 ( SPL premier choix sur 4 )-> Custom RUU -> Task29 -> MGDLR -> et au redémarrage "SD Kernel Open Failed" puis "WPH Not installer impossible de naviguer dans le MGDLR puisqu'il clignote.

Dernière édition par keeno le Sam 15 Juin 2013 - 23:00, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Il faut le HSPL 2.08 et Magldr 1.13.

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Oui c'est bien ce que j'ai installer Titi

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Oui mais tu n'as pas encore installé ni android ("SD Kernel Open Failed") ni WP7 ("WPH Not installer").
Pour l'instant ton HD2 n'a aucune rom.

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Comment faire, j'ai réalisé tout les tutos a la lettre pourtant

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Tu as essayé quelle rom avec quel tuto?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=_973I3jAokc

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Tu as lu ça ?
https://www.forum-generationmobiles.net/t67357-romhd2-pdaimatejam-rom-wp78-7108858136-updatable-partie-2

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Ah non bien vu mais au final sa ne peut pas venir de sa dans le sens ou j'ai essayé avec Android et le résultat et le même.

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
je comprends pas, dans le post2 je te donne tout les liens neccesaire pour bien réaliser ton opération point par point, tu as regardé au moins, car la j'ai un peu l'impression que tu fais comme tu veux sans écouter nos conseil

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Si j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas, j'ai tout fait comme il fallait mais toujours ce foutu message "WPH Not Installed"

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Si tu as c'est messages après avoir essayé des installations c'est qu'il y a des Pb à l'installation, donc des messages d'erreurs LESQUELS?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Il y a du nouveau après moultes recherche j'ai réussi a réinstaller Windows phone ( de base )

et quand j'ai réalisé HSPL ( Bonne version ) -> Custom RUU -> Task 29 -> MGDLR ( Bonne version ) j'ai toujours le message WPH Not installed donc impossible de naviguer dans le menu MGDLR.

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Avant toute chose désolé pour le temps utilisé, mais j'ai enfin réussi grâce a vous, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
cheers

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Petites questions en passant :

1 ) Est ce normal que ma batterie soit constament faible ?

2 ) Je suis obligé d'utilisé la SD pour démarrer mon appareil ?

2 ) Si oui Puis mettre de la musique et des photos sur la SD sans probleme ?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Il serait bien de nous dire ce que tu as réinstallé comme Rom. Wink

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
J'ai installé Titi66200 New Gen HD2 v2.1 OS 8858 si je dis pas de bêtises.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre