Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme Installation ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Probleme Installation ROM Empty[AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous

Mon problème est le suivant j'ai souhaité installer une ROM ( Peut importe laquel Android 4.0 ou Windows Phone 7.8)
et je ne m'y connais pas du tout j'ai donc suivi un tuto Youtube

J'ai réalisé toutes les opérations comme demander jusqu'au redémarrage du téléphone ( HD2 ) juste après l'installation de MAGDLR, et la mon téléphone affiche "SD Kernel Open Failed" puis la liste blanche permute toutes les deux secondes avec le message suivant "WPH Not Installed" j'essaye tout les jours de trouver une solution mais en vain, merci de me venir en aide.


Cordialement

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Bonjour,

Bon comme nous ne savons pas vraiment se que tu as fais, je te conseille de suivre se tuto, et pour WP 7.8 de prendre cette exellente rom où tu y retrouveras toute la procédure d'installation

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Je viens d'essayer mais aucun résultat, apparement mon HD2 est complétement vide d’ou le message "WPH Not Installed" ...

Ya t'il un moyen d'installer une ROM sans HSPL et MGLDR truc muche ?

description[AIDE] Probleme Installation ROM EmptyRe: [AIDE] Probleme Installation ROM

more_horiz
Non,

Tu as essayé quoi? juste le HSPL ou de tout refaire?