Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile Empty[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Salut à tous,

J'ai trouver un boot anim sympathique qui m'a inspiré pour une boot anim au couleur du forum pour tout ce qui voudront en faire la promotion ou simplement pour le plaisir d'avoir quelque chose de personnalisé relatif à nôtre communauté smile

donc j'ai trouver ceci :

http://www.mattman.org/images/OneX/craftycarper.gif

https://dl.dropboxusercontent.com/u/57206199/Th%C3%A8mes%20HTC%20One/Bootanim/Droid%20Eye.zip

Je sais pas si vous me suivez... mais en re-moddant l'oeil pour qu'il ressemble a celui du forum en bleu donc, ça pourrait être super sympa non ?

Les images sont donc dans /Droid eye.zip/ba/bootanimation.zip/part0 & part1 et dans /Droid eye.zip/ba/hTC_bootup_one.zip/part0 & part1

J'ai conscience du boulot que ça représente vus le nombre d'images... mais vus que c'est pas quelque chose de perso et que ça peut plaire à plusieurs personnes ici et être adapter à plusieurs téléphone... je me suis permis de proposé la chose smile

Quant pensez vous ?

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Idée sympa Very Happy

Mais du boulot en perspective (pas pour moi car je suis nul dans ce domaine)...

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
bzhmobile, personne n'est nul dans ce domaine, crois-moi...Quand je me suis enregistré sur ce forum, je n'y connaissais absolument rien de rien en designe, et le fait de voir certains de ces avatars ou même signatures, j'ai voulu aussi en avoir, et pour ça, monsieur Google m'a aidé à satisfaire mon désir Very Happy
Ensuite, tu connais la suite...Tout ça pour dire, que rien n'est compliqué, mais comme tout, il faut passer du temps pour s'améliorer, et crois-moi, j'en apprends encore aujourd'hui, et très certainement demain, et après-demain Very Happy

++

ps, au sujet de ta demande Reiki, je veux bien m'occuper des images, mais pour le reste, je laisse ça à des personnes compétentes dans ce domaine, car je n'aurai pas le temps de m'instruire à ce niveau, car je sais d'avance que ce sera compliqué pour moi de trouver un bon soft gratuit pour ça qui fonctionne sous iMac :/

Aussi, je devrais prendre un certain temps aussi pour ça, car mes semaines à venir sont déjà bien chargées...

++

did.

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
ok ben dis moi ce qui t'arrange ? car là les images sont toutes dans le zip... ils suffit de les modifier pour faire ce qu'on souhaite et de les re-glissé dans le répertoire d'où elles viennent...

en plus y'a la moitié des images qu'on a pas besoin de touché vus qu'au début c'est un oeil humain qui gesticule ^^ pas besoin de le moddé lui ^^ c'est après quand l'iris s'ouvre et qu'on vois la vapeur rouge qu'il faut démarrer ^^

Si tu veux je peux te mettre les images à modifier uniquement dans des dossiers puis zipé le tout ?
faudra juste s'assurer de pas faire d'erreur pour que la chronologie de l'animation soit respecté ^^

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Il faut déjà voir avec plusieurs des membres, voir si ça intéresse quelqu'un et en plus je ne suis pas sur que l'auteur de ce bootloader soit ok pour que l'on modifie son travail, ne crois-tu pas ? Il faut avant tout son autorisation...Ensuite, il faut que le reste de l'équipe veut de cet oeil humain dans son bootloader ? Pas certain l'ami...N'oublies pas que tu veux partager ce bootloader avec les autres membres du forum, mais vu qu'il doit représenter "génération mobiles", pas certain non plus que ton idée plaise au Staff..

++

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
je vois... :/

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Salut,

C'est une très bonne idée smile

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Ma foi si après demande auprès de l'auteur tu as son accord pour effectuer les modifs je ne suis pas contre Wink

description[SUGGESTION] Boot anim Génération mobile EmptyRe: [SUGGESTION] Boot anim Génération mobile

more_horiz
Yep Cool un peu d'animation smile:p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre