Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran Empty[Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Je viens de commander chez notre partenaire MobileFun une coque Spigen Neo Hybrid et une protection d'écran en verre trempé Glas.t Premium......
[Accessoire] Coque Spigen & protection écran Spigen10

[Accessoire] Coque Spigen & protection écran Spigen11

Si cela vous intéresse je ferai un petit retour par ici à réception.....

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Ah oui, je suis preneur de ton retour [Accessoire] Coque Spigen & protection écran 532323

Merci Claude

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Par contre je devrai avoir un petit délai sur la protection, donc faudra patienter un peu alors......

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Sccip a écrit:
Ah oui, je suis preneur de ton retour [Accessoire] Coque Spigen & protection écran 532323

Merci Claude


Toujours pas recu cette ecran ?

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
.

Dernière édition par claude01 le Mar 21 Jan 2014 - 5:50, édité 1 fois

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Un peu de retard pour la livraison

Dernière édition par claude01 le Mar 21 Jan 2014 - 5:50, édité 1 fois

description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Voilà un petit retour et excusez moi encore pour le retard........

La coque de protection en deux parties Spigen Neo Hybrid est de très bonne facture, on sent le téléphone en sécurité, prendre son temps pour la mise en place de la deuxième partie car l'ajustement est serré... Le touché est bon et la protection ne grossit pas trop le tél, mais certes c'est plus imposant que le tél nu....

La glace de protection Spigen 0.23mm se met en place facilement, prendre quand même un grand soin pour nettoyer l'écran avec la lingette fournie et attention aux poussières extérieures qui pourraient venir parasiter... Bien chasser les bulles qui pourraient éventuellement rester.
Le touché de l'écran est très bon (normal c'est une glace) et agréable, cependant je note peut être que les traces de doigts restent un peu plus que l'écran d'origine, mais bon c'est une petite remarque, à voir dans le temps si cela se vérifie.......

Je vous met quelques photos que j'ai fait avec un autre portable (qualité moyenne, lol)

Spoiler :


description[Accessoire] Coque Spigen & protection écran EmptyRe: [Accessoire] Coque Spigen & protection écran

more_horiz
Petit retour après quelques jours d'utilisation, je suis parfaitement satisfait de cette coque et de cette protection d'écran........
C'est le top...!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre