Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? Empty[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ?

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si le processeur du Desire X était suffisant pour qu'il ne rame pas trop ? Fait-il tourner de manière fluide des jeux comme Temple Run ?
J'ai hésité entre lui et le One S, mais je préfère le look et la taille de ce Desire X

Merci,

KillChief.

description[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? EmptyRe: [QUESTION] Ce téléphone rame t'il ?

more_horiz
Bonsoir KillChief.
Très bonne question, je joue très peu dessus personnellement. Je peux t'indiquer qu'il fait tourner Sense 4 full sans aucun soucis par contre (le même Sense que l'on retrouve sur le One S dont tu parles). A mon avis Temple Run devrait tourner sans problèmes!

description[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? EmptyRe: [QUESTION] Ce téléphone rame t'il ?

more_horiz
Tout dépend de la taille des pagaies  Very Happy [QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? 808734

description[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? EmptyRe: [QUESTION] Ce téléphone rame t'il ?

more_horiz
[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? 978827

Bon ceci dit, j'ai tester Temple Run sur une fresh instal' de ma rom, il tourne sans problème sur mon Desire X Wink

description[QUESTION] Ce téléphone rame t'il ? EmptyRe: [QUESTION] Ce téléphone rame t'il ?

more_horiz
Merci de l'info smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre