Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) Empty[AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Bonsoir

En faisant une mauvaise manipulation j'ai brické mon HTC One (7) Impossible de faire un retour en arrière. Voici les informations concernant mon HTC
.
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 1.44.0000
(bootloader) version-baseband: 4A.14.3250.13
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 1.29.401.12
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: XXXXXXXXX
(bootloader) imei: XXXXXXXXXX
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m7_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: PN0710000
(bootloader) cidnum: HTC__102
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 4246mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: RUU
(bootloader) gencheckpt: 0

Autre probléme le recovery ClockWorkMod me donne l'information suivante :

ClockworkMod Recovery v6.0.3.2
E : Can't mount /cache/recovery/command
E : Can't mount /cache/recovery/log
E : Can't open /cache/recovery/log
E : Can't mount /cache/recovery/last_log
E : Can't open /cache/recovery/last_log


Quelqu'un pourrais me dire comment je peux revenir en arrière.

Merci pour votre aide

Salutations

Moana

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Salut, pourrait tu être plus clair ? Tu faisais quoi comme manip ? Very Happy

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Salut,

Je sais pas pour les autres mais moi avec ces simples informations, je sais absolument pas quoi te répondre... c'est quoi cette mauvaise manip ? tu étais où et a voulu aller où ?
à quoi tu n'accède plus ? tu as le bootloader ? le recovery ? rien ?
tu es unlocké, rom custom ?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Hello, Je voulais installer le rom "Android Revolution HD 10.2 avec la méthode  fastboot flash boot ***.img, il a ensuite redémarrer sans erreur, mais je n'avais plus accès au Wifi, Plus d'accès au SDcard etc.... J'ai don démarrer en recovery Wipe data et maintenant je reste bloqué en continue sur l'écran blanc "Fasboot" il ne redémarre pas autrement.

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Je pense que tu aurais du faire les wipes simple et surtout pas celui là... pas comme ça... bref...

quand tu allume le tel tu reste bloqué à quel niveau exactement ? sur le splash screen ? est ce que si tu ouvre une cmd les commandes fastboot répondent ?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Impossible de remettre la ROM en Sideload?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Etant S-ON il y a peux de chance d avoir briké ton One
Pour les messages d erreurs du recovery, c est normal au 1er démarrage.
Dans le recovery tu fais un "wipe data/factory reset" puis tu reflash la rom
Pas besoin d utiliser "fastboot flash boot ..." sur le One

Edit:
Un truc m intrigue quand même.
(bootloader) boot-mode: RUU

Pourquoi être en mode RUU?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Flash un RUU te permet pas de récupérer l'erreur ?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
La RUU de la version 1.29.401.12 n'est pas dispo et vu son "version-main" il ne pourra pas.
Il faut qu'il injecte une ROM par sideload

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
C est possible via une p'tite manip [TUTO] Downgrader son One via RUU

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Oui mais... comment il injecte le ZIP?

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Comme tu l as dit. Sideload.

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Bonjour

Je vous remercie pour votre aide, mais malheureusement rien ne fonctionne, car il y a un problème, e: sdcard est manquant .

ClockworkMod Recovery v6.0.3.2
E : Can't mount /cache/recovery/command
E : Can't mount /cache/recovery/log
E : Can't open /cache/recovery/log
E : Can't mount /cache/recovery/last_log
E : Can't open /cache/recovery/last_log


Je n'arrive pas à monter sdcard, j'ai cette erreur qui vient à chaque fois depuis recovry Clockwork Mod et bien sure lorsque je fais l'étape de downgrade même problème il ne trouve pas le chemin data\tmp...., je suppose que c'est du au même problème.

un solution pour résoudre ce problème avant tout.

Merci

Salutations

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Normal pour la sdcard. Tu ne peux pas la mounté dans le recovery. voir What is a data media device?

Edit:
[TUTO] HTC ONE: Transfert d'une ROM via ADB

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Mise en place de la balise dans le titre merci de faire attention. Wink

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Problème résolu, merci beaucoup pour votre aide, Je peux à nouveau réutiliser mon HTC, Mille mercis.

Salutations

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
dit nous au moins comment tu t'es dépatouillé non ? histoire d'en faire profiter des utilisateurs qui rencontreraient le même problème...

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
cheers
Quelques explications sur comment tu as résolu ton problème pourrai, un jour, aider d autre membres. Wink

Edit
grillé par Reiki13 Very Happy

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
rabbit

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Oui en effet désolé...

J'ai essayé avec l'OTA officiel de HTC One m7 mais sans success, alors j'ai téléchargé Android_Revolution_HD-One_10.3.zip (Placer le fichier dans le répertoire ADB)
1) Démarrer votre HTC One en Fastboot
2) Sélectioner Fastboot et ensuite Recovery (avoir installé recovery ClockWorkMod)
3) Sélectionner ADB Sideload (tools à télécharger avant)
4) Démarrer CMD puis saisir "ADB Sideload nom_du_fichier.zip"
5) Après complète upload du zip suivre les instructions

Indirectement j'ai suivi les conseilles qui m'ont été données plus haut

Salutations.

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
:merci:

description[AIDE] Brické mon HTC One (m7) EmptyRe: [AIDE] Brické mon HTC One (m7)

more_horiz
Content pour toi bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre