Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? Empty[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
Bonjour!
Mes parents seront de passage en France pour 4 jours (y a pas un grand choix d'accessoires HTC ici au Liban),alors je peut pas prendre le risque de commander d'une boutique online qui pretend de 3 a 5 jours et envoi apres 2 semaines.
Alors quel sont les magasins online fiables pour passer une commande a livraison rapide?
Le prix de l'etui officiel double flip varie de 15 a 35 euros!!
J'ai peur de tomber dans de l'arnaque aussi

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
Essaye nos partenaires. Wink 
Je commande souvent chez Ordica, ça pulse.

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
Merci smile
Quelqu'un a acheté le support voiture Brodit??
Je me demande si je peut l'utiliser facillement sur le tableau de bord de ma DS3

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
j ai un brodit dans mon audi A4 et c est nikel

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
Tu crois que le pivot peut faire du 45 degrés pour une position horizontale?
J'ai mis le cercle rouge la ou je pense placer le support.

[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? 86892710

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
pour la ds3 le proclip tu as 3 choix

[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? 854453-2

[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? 854454-4

[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? 804455-4

apres tu prend le support pour le one

[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? 511524
que tu visse sur la plaque

comme tu vois il y a une rotule donc facilement orientable

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
Mmmm, on est obligé d'utiliser un proclip? ça revient au meme prix que le support officiel HTC si je prend le proclip aussi,je pensais mettre du 3M double face...

description[Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables? EmptyRe: [Q] Achat accessoires pour One rapide,des adresses fiables?

more_horiz
avec le proclip pas de trou , pas de traces de colle

et si tu change ton tel , tu auras juste a racheter le support

a moins que tu change de voiture en meme temps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre