Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom Empty[QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Salut à tous,

Concernant les tweaks et autres modifications apporter par certaines roms customs, certaine fonction sont encore obscure pour moi et leur utilité encore plus...
Parmi elles il y a :

- Disable Exchange Security
- Disable Fast Dormancy
- Enable VPN Support
- Seeder

Liste non exhaustive mais je me rappel que de ça pour l'instant ^^

Merci

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Bonjour,
Pour le Fast Dormancy, c'est assez tordu à expliquer mais en gros, si tu le désactives, tu gagnes en autonomie (à condition que ton opérateur l'ait activé).
Si le FD est activé, ton téléphone met plus longtemps à couper conrètement les données mobiles.

Pour le VPN Support, bah c'est pour pouvoir utiliser une appli VPN smile

Pour le Seeder, c'est la réduction de lag (root requis)

Exchange security ??? Sécurité pour l'envoi d'emails ?

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Salut à toi primokorn, merci de partager ton savoir, c'est très intéressant.
Moi je ne me lance pas pour le moment sur la cuisine, j'attends de trouver le bon topic(que je vais bien comprendre, loooool) pi là, oui je me lancerai!!!
Newbie dans la Cuisine!!!!

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Je ne suis pas un cuisto non plus Wink
Je lis pas mal par contre.

Bon courage.

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Merci Primokorn... comme quoi mes déductions sont parfois pas si loin de la vérité...
Pour la petite histoire, fast "dormancy"... me faisait pensé à "dormir" rapidement... et c'est dans le mile si on veut ^^ sont tordu c'est Amerloques [QUESTION] Options/Tweaks rom custom 25167

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Si tu veux quelque chose de plus détaillé, regarde sur ce site : http://www.androidnz.net/2012/06/at-your-own-risk-how-to-disable-fast.html
Ou alors le topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1802028

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Je vois, merci... et pour le SQlite ?

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Pour le Disable Exchange Security, c'est qu'en fonction du protocole d'Exchange, il peut demander à être administrateur de ton smartphone pour fonctionner. Grâce à ce tweak, il fonctionne sans être administrateur

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
"Grâce" à ce tweak... j'en conclu donc que c'est une bonne chose de le désactivé ?

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Oui, cependant dans certains cas le fait de le désactiver empêchera Exchange de marcher correctement

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
ok et ça s'impute à quoi ?

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Cela dépend des protocoles de ton compte exchange.

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
ok ok, vus que je n'utilise pas de compte exchange, ça ne devrait donc pas me concerné ^^

Merci pour ces informations

description[QUESTION] Options/Tweaks rom custom EmptyRe: [QUESTION] Options/Tweaks rom custom

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre