Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] Empty[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS
[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] YLy0kL0sabLpUI7glv7eOBeieaPDJeCeetYjmnrT774oFCLpS7JX4gG49edmg8m7BN0=w300-rw

Description


CALLER NAME TALKER est une application que je trouve assez pratique.
Celle-ci vous annoncera oralement le nom de l'appelant lors d'un appel entrant ainsi que le nom de l'expéditeur pour un SMS reçu. Il est également possible de lire automatiquement le contenu des SMS à l'arrivée de ceux-ci.
L'application ne coupe pas la sonnerie classique lors d'un appel, vous aurez simplement la voix de l'annonce par dessus le son de votre sonnerie. Pratique pour savoir qui appelle alors que votre smartphone est dans son étui, ou bien pour savoir rapidement de qui provient un SMS reçu...

Cette application utilise les paramètres TTS par défaut définis sur votre smartphone. Afin d'avoir une très bonne qualité de voix, je vous conseille vivement d'opter pour l'application SVOX (gratuite) avec la voix française féminine (payante), qui vaut largement son prix à la vue de la qualité de la voix par rapport à la voix présente de base sur Android (la voix masculine est de moins bonne qualité).


Dans les paramètres de Caller Name Talker, il est possible de :

- Activer ou désactiver le service de surveillance des appels et SMS,
- Annoncer ou non le nom de l'appelant en mode silencieux,
- Annoncer uniquement les appels des contacts enregistrés dans votre liste de contacts,
- Abaisser automatiquement le volume de la sonnerie et augmenter le volume de la voix,
- Ajuster le volume de la voix TTS,
- Définir le délai avant l'annonce vocale de l'appelant,
- Spécifier l'intervalle de répétition du nom de l'appelant,
- Activer ou non l'arrêt de l'annonce vocale lors du retournement du smartphone,
- Personnaliser le message vocal avant l'annonce du nom de l'appelant (ex : "vous avez un appel de", "appel entrant de"),
- Personnaliser le message vocal après l'annonce du nom de l'appelant (ex : "en cours.."),
- Activer ou non l'annonce vocale du nom de l'expéditeur d'un SMS,
- Lire automatiquement ou non le contenu du SMS reçu,
- Personnaliser le message vocal avant l'annonce vocale du nom de l'expéditeur d'un SMS (ex : "vous avez un SMS de", "SMS de"),
- Personnaliser le message vocal après l'annonce vocale du nom de l'expéditeur d'un SMS (ex : "reçu"),
- Remettre les paramètres par défaut.
- Définir la vitesse et la hauteur de la voix (plus rapide, plus lente, plus grave, plus aiguë)

Cette application n'influe pratiquement pas sur l'autonomie de votre smartphone.


Images



[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] Screen45   [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] Screen46


Téléchargement



Version gratuite sur PlayStore :

[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] Details?id=com.pa
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'application depuis PlayStore


Dernière édition par mike_du_51 le Sam 20 Juil 2013 - 6:49, édité 1 fois

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Salut Salut, merci pour le partage, dis,n cette appli est en french???
Je récupère là
Merci encore

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Les options ne sont pas en français comme tu peux le voir sur les images.
Par contre, la prononciation à l'oral est en français mais peut encore être améliorée.
Le développeur travaille d'ailleurs sur une mise à jour pour le choix de la langue et recherche des bonne âmes pour l'aider à traduire et améliorer dans les différentes langues... Je lui ai envoyé un ptit mail.

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Au pire, le développeur il aurait du faire en sorte que l'appli utilise direct la voix paramétrée sur le phone ??? Si c'est possible, nous savons tous que je ne suis pas développeur.
Avec les petits surnoms, ca va pas le faire mdr mdr .. j'ai troop rigolé là ...
J'ai écrit dans le test de voix " Dominique est avec toi ".. Pronociation :
"Dominique ête avec ouate" ghihihihihih.. je looooooool ...
L'idée est très bonne, c'est vrai

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Rigolo oui mais avec le meme test sur mon note 2 et avec la voix SVOX la prononciation est nickel ..... l'appli utilise bien le moteur tts défini par defaut sur ton phone...

Donc je pense que ca vient de ton moteur tts qui doit etre celui par defaut de google...

EDIT : retour de mail du développeur : la prochaine mise a jour de  cette appli permettra de choisir le langage a utiliser. Ca corrigera peut etre ton souci ..

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Haa ouiiiiiii en fait la ROM sur laquelle je suis en ce moment avait un autre Moteur de synthèse sélectionné. Là une fois que je lui ai mit Pico TTS tout est rentré dans l'ordre, et hop "SMS de Cyrielle Abricot". Merci Mister Mike, en fait juste parce que j'ai cru que j'étais déjà en TTS je n'avais pas été dans les paramètres vocaux.
Encore Merci Super Mike...
Super si on peut changer de Langue, après en même temps avec un mobile bien configuré il n'y a aucun soucis..
[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] 73683[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] 73683[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] 73683 baaaaaaah oui aussi simple que ça

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Bah voilà.... ca s'explique alors....

Sinon....
A éviter avec cette application : la lecture automatique des SMS lorsque vous êtes au travail.
J'aurai peut être du prévenir ma femme..... albino
J'avais activé cette option, mais j'ai un peu oublié de la désactiver Rolling Eyes

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Hé bien je suis bluffer par la latence entre le message de l'appli et effectivement la notification de certains SMS. C'est justement marrant, voilà tout.

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Qu'entends-tu par "bluffé par la latence" ???

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Salut, je n'arrivais pas à comprendre comment l'application signalait le sms ou l'appel, peu importe, avant d'effectivement avoir le sms ou l'appel. Je me posais juste la question de savoir comment le soft réagissait avant ... Je me demandais tout simplement comment ça fonctionnait.

description[SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CALLER NAME TALKER : Annonce vocale de l'appelant et de l'expéditeur de SMS [Gratuit]

more_horiz
Cool, La mise à jour est sorti. Mise à Jour, je vais voir ce que ça donne .. a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre