Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
cabanne
Reiki13
6 participants

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe Empty[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut à tous,

Affin d' éviter de trop pollué les topics de certains, je vous invite à passé par ici quand il s'agit de parler, partager, demander, informer, de tout ce qui est relatif au moddage système et applications de thème pour nos roms.


Liste non exhaustive de sujets



- demande d'aide à l'utilisation d'un soft (VTS, APK multi tool, etc).
- demande d'aide à l'utilisation d'un soft de retouche (gimp, photofiltre, etc).
- demande d'astuce pour modifier des extension d'image (pnj en jpg, etc)
- demande d'astuce pour l'utilisation de script automatique (zipalign, signature, etc).
- demande d'information sur l'emplacement de certain(e) widget/application/icône.
- demande d'information sur l'utilisation de la transparence.
- requête de modification d'un(e) widget/application/icône. (sous réserve de trouver quelqu'un qui accept).

Téléchargements



Virtuous Ten Studio
APK Multi Tools
Gimp
PhotoFiltre
http://db.tt/Ns5vXwsp Script de test (zip pour injecté une apk modifier ou non)
http://db.tt/bfsB9U5o Script tout en un (zip peut-être incomplet ? pour modifier une apk déjà intégrée dans le système)

Enjoy smile

Dernière édition par Reiki13 le Mar 23 Juil 2013 - 21:32, édité 5 fois

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Merci ReiKi13 Wink Bonne initiative [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe 2325459160

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
post 1 mis à jour

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut reiki jsais pas si c la bonne place pour parler de ca mais g vu sur la page asgard kil y avait une fichier permettant de rendre transparentes certaines choses. Je dois etre sous asgard ou je peux le faire sur n'importe kelle rom?
Et jvois kil ya pas mal de connaisseur ki sont sur cet rom serait ce la meilleure?

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Je te répondrais que c'est à tester, dans la théorie si c'est sur une rom de la même base (2.17 avec JB 4.2.2 et Sense 5) pas de raison que ça fonctionne pas à moins que la rom sur laquelle tu test est été modifiée d'un façon ou d'une autre...

Pour ce qui est de l'Asgard je sais pas si c'est la meilleur mais elle est excellente et 100% France... ça c'est pour nous conforté dans nôtre délire de grandeur typiquement Français :p

Après tout... si le monde entier pense qu'on se prend pour dieu... autant ne pas les décevoir Wink

HS on

Quelle est la différence entre un Français et Dieu ?

Spoiler :


HS off

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Ok je vais tester ca alors et de toute facon s'il ya un probleme je viendrais te voir lol. Et je te repondrais ke nul n'est egal a dieu mais bon c pas la place pour parler de religion!

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
bon reiki , tu me donne des cour pour modifier mon icone de batterie [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe 123544scratchWinkVery Happy

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Bon ben on dirait ke ca marche pas je reste bloqué sur l'ecran "mise a jour d'android lancement des applications..." J'attends mais rien ne se passe!

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
nan c'est mort... j'y arrive pas moi même ^^ et c'est pas faute d'avoir essayer...

là j'ai envie de m'attaquer au dossiers que l'on crée sur nos pages d'accueils... quelqu'un sait où ça se cache ? dans la précédente version d'OPB il était super jolie et bleu alors que dans la nouvelle ils sont transparents... ça me convient pas...

Avant
Spoiler :

Après
Spoiler :


Edit : Fedor, fait une demande à quelqu'un à ce moment là, peut être que tu auras gain de cause... pour l'instant Dougi est surbooké... beaucoup de mal à finir sa bouteille de Jack Very Happy

Dernière édition par Reiki13 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:05, édité 1 fois

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Ha si g fait un redemarrage puiske ke rien ne se passait et finalement ca marche!

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Youpi cheers

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
je crois que j'ai trouver l'icône des dossiers... dans prism.apk et fichier qui s'affiche transparent est une image noir... quand je glisse celle de la version précédente qui est bleu et travailler, il me dit "le fichier n'a pas été implémenté"

quelqu'un sais comment faire ? j'imagine en dé-compilant et re-compilant l'apk avec VTS ? mais je ne sais pas encore l'utilisé...

Merci du coup de main

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut ! 
Voilà un topic ou je vais souvent me retrouver ! Wink
Je sais pas si c'est la même chose exactement mais je suis sur la rayglobe j'aimerai avoir app drawer et blinkfelld transparent. Il a fait un fichier zip aroma où il est possible de customizer sois même la "transparence". J'ai un peu réussi en remplaçant dans le prism.apk de nouveau fichier avec la transparence que j'ai fait avec gimp. J'arrive à avoir le dock et l'arrière des dossier transparent mais impossible pour le bf et app drawer. Quelqu'un saurait quoi faire ? Very Happy

Edit : Je lui ai posé la question sur xda, et c'est un bug. Il le corrigera dans la prochaine version

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
dapres dougi, il faut modifier des xml dans prism aussi, piur la transparence dans l'appdrawer

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Grâce a l'aide de DéDuX [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe 2325459160Wink:merci: je partage ma barre de notification .

Voila les screenshotes :
https://www.dropbox.com/s/8uq3y4fojxxo76i/Screenshot_2013-06-22-00-27-49.png
https://www.dropbox.com/s/vhqkizgn0mj079a/Screenshot_2013-06-21-17-44-26.png

Le lien de téléchargement :
https://www.dropbox.com/s/txj0wz59uuww8ha/Cabanne-Full-Icone.zip


A flasher dans le recovery
Fonctionne sous Asgard V2 (je n'ai pas tester sur d'autre rom).

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Merci Cabanne ! smile

C'est ce qui manquait sur la Asgard :p
Tu a utilisé quel logiciel ? Il serait possible d'avoir un petit tuto si c'est pas trop compliqué ? Avec les vacances je vais me lancer dedans. ^_^

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Merci pour ton partage Cabanne

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Modif de l'icône de Wifi 

https://www.dropbox.com/s/ck20ch7kzp6g93q/Screenshot_2013-06-22-11-55-48.png

Telechargement :

[url=https://www.dropbox.com/s/s5wrvmitwi54mma/Cabanne-Full-Icone news Wifi.zip]https://www.dropbox.com/s/s5wrvmitwi54mma/Cabanne-Full-Icone%20news%20Wifi.zip[/url]


Pour Viv69 ( quel beau numéro j'adore la position de ce chiffre)

Mon Pauvre pour le tuto ce serai trop long et je ne suis encore pas au top.
j'ai réussi que depuis hier soir. mais je ne dit non , mais faut attendre un peu que je me familiarise.
Et puis de toute façon ces grâce a Dédux .............. MERCI DéDuX

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
De rien cabanne,
Sa vous dits un clavier genre celui là, même d'une autre couleurs?
Spoiler :

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut DéDux !

Je ne suis pas fane du rouge mais ton clavier reste assez discret donc oui il est très joli comme ça !

Je voulais te demander quel logiciel tu conseil ? Pcq la page précédente Migascalp m'a donné des liens pour apktool mais tu disais que vts était mieux. Et aussi le plus simple entre les deux pour un noob en thémage :p

@cabanne oui moi aussi c'est mon numero préféré :p
Oui je comprend, je vais me lancer tranquillement dedans smile

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
En fait j'utilise tout ce que j'ai trouvé sur xda
Vts est sympa pour tout faire
Tu branches ton H-one
Ensuite tu peux direct par le logiciel ,charger l'apk de ton choix depuis le tel
Il faut bien le configurer, la je ne peut pas faire de tutos, mais des que je peut j'en fait un
Dans setting, il prends direct depuis le tel, toutes les ressources nécessaires .(framework,com.HTC.resources,etc)
Ensuite dans project, il faut bien spécifier le framework, dans smali, mettre api 17 ou 4.2.2
Dans apktool, le dernier dispo 1.52 je crois, de tête
Demain matin j'essaierai de faire le tuto
Ensuite, il y a la possibilité de créer le code java (mais bon usine à gaz en vue)
Et pour certaines ressources qui buggent à la décompilation genre com.HTC.resources.api, il faut pas essayer de le decompiler lors de son chargement ( ensuite tu peut modifier les images dans drawable/xxhdpi)bien faire gaffe aux fichiers en .9,ceux sont des images qui peuvent être modifiés par le système , et la quelques bugs visuels en perspective (regarde dans mon post, il y a des screenshots qui montre les bugs), d'ailleurs en ce moment, je passe énormément de temps à essayer de les résoudres. J'ai remarqué aussi que dans l'appli browser, j'ai les textes dans la barre url en blanc sur blanc,donc invisible Sad
( et pour l'affichage du menu setting, l'appli utilise des ressources de deux fichiers (settings et resources.apk) sont un peu cons ces développeurs smile

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Désolé pour double post, mais sur ke phone, pas évident de modifier le 1er
Spoiler :

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Merci beaucoup DéDux ! Je m'y lance cet aprèm. Par contre pour vts il y a des réglage à faire avant toute chose ?

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
perso j'ai rien compris à VTS... je l'ai lancé une fois depuis j'ai pas encore eu le courage d'y retourné ^^"

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Je commencerai un tuto demain, enfin j'espère, car mon setting.apk fait des siennes... Ainsi que resources, en fait tout fait des siennes smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre